Retour Dakhla Evasion

Pour tous les voyageurs... Infos utiles et autres petites astuces des riders routards.

Modérateurs : Aventout, lionel

Delphine kitesurf
petit nouveau
petit nouveau

Re: Retour Dakhla Evasion

Messagepar Delphine kitesurf » jeu. 27 oct. 2016 10:52

Bonjour à tous, je suis nouvelle sur ce forum et je souhaite avoir quelques informations car j'aimerais faire un petit tour du côté de Dakhla vers le mois de mai.

Je vois que vous parlez de plusieurs camps sur place notamment de Dakhla Evasion et Dakhla Attitude. Sachant que ce serait pour y aller seule et avoir quand même un minimum de confort (bungalow et pas de tente), quels camps me conseillez-vous ?

Sinon, j'ai un niveau débutant-moyen en kite car j'ai déjà fait un stage d'une semaine en France mais je souhaiterais également prendre quelques cours afin de m'améliorer. J'ai lu qu'à Dakhla Evasion les cours n'étaient pas supers d'après vos commentaires. Qu'en est-il des cours à Dakhla Attitude?

Merci à tous pour vos conseils et vos aides :)

Publicité
cay02
Novice
Novice

Messagepar cay02 » jeu. 27 oct. 2016 11:17

Bonjour ,
Personnellement, je serai pour la première fois à Dakhla évasion en mars prochain ,mais par rapport à ton besoin de cours de kite je te conseille l'Ucpa Dakhla , j'ai fait un stage avec eux au Cap vert ,ils sont pas mal niveau rapport qualité prix !!
Sportivement
Bruno .
Modifié en dernier par cay02 le ven. 28 oct. 2016 22:51, modifié 1 fois.

janot56000
Rang 1000+
Rang 1000+

Messagepar janot56000 » jeu. 27 oct. 2016 12:55

J'avoue qu'en plus si tu pars toute seule, l'ucpa sera beaucoup plus sympa.

Francois1962
rang 7
rang 7

Messagepar Francois1962 » ven. 28 oct. 2016 21:50

Delphine kitesurf a écrit :Bonjour à tous, je suis nouvelle sur ce forum et je souhaite avoir quelques informations car j'aimerais faire un petit tour du côté de Dakhla vers le mois de mai.

Je vois que vous parlez de plusieurs camps sur place notamment de Dakhla Evasion et Dakhla Attitude. Sachant que ce serait pour y aller seule et avoir quand même un minimum de confort (bungalow et pas de tente), quels camps me conseillez-vous ?

Sinon, j'ai un niveau débutant-moyen en kite car j'ai déjà fait un stage d'une semaine en France mais je souhaiterais également prendre quelques cours afin de m'améliorer. J'ai lu qu'à Dakhla Evasion les cours n'étaient pas supers d'après vos commentaires. Qu'en est-il des cours à Dakhla Attitude?

Merci à tous pour vos conseils et vos aides :)

Indira 75 est ton amie à l ucpa!

Delphine kitesurf
petit nouveau
petit nouveau

Messagepar Delphine kitesurf » lun. 31 oct. 2016 12:34

Merci pour vos réponses :).

Je vais regarder l'UCPA alors et le camp Dakhla Spirit vous en pensez quoi ? J'ai vu que les tarifs étaient corrects et que c'était bonne ambiance pour les jeunes.

Retourner vers « Trip, voyage, spot... »