reaction typiquement francaise de vouloir niveller par le bas , inspiré de la nouvelle notation a l'ecole le woo francais sort bientot, il n'affichera plus des scores mais des couleurs pour ne pas froisser l'ego de ceux qui font des saut de puces ...
il n'y a rien de mal a avoir l'esprit de competition a n'importe quel niveau , je vois pas ou es ton probleme, personne ne t'oblige a te mesurer a qui que ce soit ou meme aller regarder un leaderboard ...
tant qu'a sauter comme un con autant mesurer et essayer de progresser un peu et de chercher a constamment s'ameliorer ... pourquoi faudrait'il se contenter de sa constante mediocrité ?!?
Test piq / Piq VS woo / vos scores piq c parti !!
Modérateurs : Aventout, lionel
Francois1962 a écrit :La seule différence entre le PIQ et le Woo est actuellement la "soif de reconnaissance" de la Terre entière. En réalité, du "microcosme" des kiteux narcissiques.
Aujourd'hui t'es un héros parce que tu es au leaderboard et que tu t'en "vantes"
Comme le gars qui publie sa sextape quoi![]()
![]()
Tout mon modèle de vie s'écroule, moi qui croyais que pour réussir sa vie (pas dans la vie....), il fallait "faire des enfants, écrire un livre et planter un arbre".
Manquerait plus que je croise un Pokémon lors d'un prochain saut![]()
en meme temps regarde les mecs qui font de la natation de l'athlétisme, du tennis, du foot, du vélo de la course automobile... la plupart des sports sont liés à des chiffres alors pourquoi pas le kite? Ca te donne un repère qui te permet de te dépasser. Certains vont simplement chercher à se dépasser eux memes, quand d'autres vont chercher sans cesse à dépasser les autres...
Si ça peut motiver les gens à faire du sport et à se bouger le cul, je préfère les voir la qu'en train de looser comme des beaufs devant le bigdil
-
- rang 7
Kiter S�ze a écrit :
il n'y a rien de mal a avoir l'esprit de competition a n'importe quel niveau , je vois pas ou es ton probleme, personne ne t'oblige a te mesurer a qui que ce soit ou meme aller regarder un leaderboard ...
tant qu'a sauter comme un con autant mesurer et essayer de progresser un peu et de chercher a constamment s'ameliorer ... pourquoi faudrait'il se contenter de sa constante mediocrité ?!?
L esprit de competition, c est se battre contre soi meme ou les autres, mais dans la plupart des cas, t as le resultat de ton exploit ou de ta progression instantanément ou assez rapidement après.
C est le cas avec le Piq ( pour l instant).
Avec le woo, tu ne connais pas ton resultat avant de rentrer le soir a la maison et de telecharger les valeurs.... Bref difficile a posteriori d analyser facilement comment progresser, dans les differentes phases d un saut.... Il reste par contre l aspect leaderboard et comme l est sa fonction par essence, c est de te "classer" et te comparer au classement mondial et d informer tous les autres.
Je n ai rien contre, mais cela est mon droit de penser que c est un comportement un peu narcissique.
C a l est d ailleurs, notre cher high jumper diez n a pas pu s empecher de poster depuis dakhla ses exploits sur ce forum.
Rien de personnel, juste un constat
- Kiter S�ze
- Habitué
Francois1962 a écrit :
Bref difficile a posteriori d analyser facilement comment progresser, dans les differentes phases d un saut....
c'est pour ca que le woovie editor est top ... il suffit de filmer ta session et de synchroniser avec le relevé du woo et tu as un condensé de tous tes sauts avec en incrustation les infos du woo ... pour analyser a froid y'a rien de mieux , t'aurais en plus l'info en live sur le woo ca serait le top du top ...
Qu'est ce que vous vous emmerdez avec ces conneries? Franchement je vois pas trop l'intérêt. ..
pas plus d’intérêt que de surfer du clapot sur le spot de plaisance oléron par 10nds plein on... je dis pas ça pour toi krenios, mais chacun son truc

c'est un jouet comme un autre, moi ça me permet de me motiver sur certaines sessions...
-
- rang 7
Kiter S�ze a écrit :Francois1962 a écrit :
Bref difficile a posteriori d analyser facilement comment progresser, dans les differentes phases d un saut....
c'est pour ca que le woovie editor est top ... il suffit de filmer ta session et de synchroniser avec le relevé du woo et tu as un condensé de tous tes sauts avec en incrustation les infos du woo ... pour analyser a froid y'a rien de mieux , t'aurais en plus l'info en live sur le woo ca serait le top du top ...
Le woo, le piq, la gopro et tu baises (aussi) une poupée gonflable, comme les no sex japonais....
Vive la vraie vie et pas la vie 2.zéro

-
- rang 7
- Kiter S�ze
- Habitué
Francois1962 a écrit :otakememe a écrit :ça leurs permet surtout de voir qui a la plus grosse et de gonfler l'ego déjà surdimentioner de diez
+1000
A part ca # il saute vraiment haut, il est bon, meme excellent, respect, s'il,etait un poil moins prétentieux et que j etais une donzelle.... Waou :
le second degré vous connaissez ? ou vous vous offusquez aussi de la prétention d'un Bolt ou Zlatan ? et en son temps Cantona ?