Pas le sujet certes, mais j'en profite quand même pour poser des questions: j'attendais sagement la sortie du Revl et de son support, mais si vous sortez ça avant eux, ca va leur couper l'herbe sous les pieds!
Je m'étonne déjà que vous n'ayez pas essayé avec la Session, ca me parait de loin la GoPro la plus adaptée, l'objectif étant centré avec la fixation arrière... Mais bon à priori d'après les vidéos, cela n'a pas d'incidence... Reste que c'est toujours la plus petite et légère.
Du coup je m'inquiète un peu de la manière dont ça pourrait être adapté: vous vous êtes basés sur les dimensions d'une trappe, mais pour la session, ca devrait être plus petit (ou alors un disque de diamètre plus grand que la diagonale de la caméra, de façon à minimiser les risque d'accrochage?).
Chapeau aussi pour avoir fait un mix des fixations Camrig et beastmount! Même si je me demande si une 100% beastmount ne serait pas plus aisé (bon, je me suis habitué à mettre les lignes avec les embouts verts...)
Mais surtout, pas de risque d'accrochage des arrières avec le système ou la caméra?