J'ai demandé à beastmount mais il n'y aura pas de version gopro session, il propose un custom à 80 euros. ça pique mais c'est du custom.
Modérateurs : Aventout, lionel
lefranc a écrit :Le mien avait fini par casser et celui de phy n'est plus disponible.
L'impression 3D a des avantages mais les ergots finissent par casser car le matériau n'est pas très résistant.
Avec le principe de fixation si dessus ça augmente la résistance.
Avec es élastiques à cheveux c'est peut-être un peu plus sûr.lefranc a écrit :oui surtout le prix, par contre le support ne tient que par de vulgaire élastiques sur les lignes. J'ai un doute sur la solidité et stabilité de l'attache. Pas toi ?
Pas mal ça, mais le système avec le support sur un des bras est peut-être plus adapté pour une gopro non ?lefranc a écrit :Avec plaisir pour les liens, je cherche pas mal depuis 6 mois sans trouver le modèle qui me convient.
à la va vite sous photofiltre mais ça fonctionnerai bien pour la gopro session je pense:
Encore plus léger et compact.
Je ne connais pas la session, mais des photos que je vois la fixation est sur le côté, comme pour la gopro classique, non ? Sur tes fichiers je ne vois pas comment la session pourait pointer vers le rider.lefranc a écrit :Oui clairement. Sur un bras c'est tout à fait adapté à la GoPro classique, mais pas l'idéal pour une gopro session cube.
vu. Je ne connaissais pas l'autre support.lefranc a écrit :En fait tu as deux types fixation sur la gopro session c'est tout l'intérêt de ce format tu peux filmer dans toutes les orientations.
Effectivement ça passe sur le support mais la réparation des charges n'est pas optimal.
En mettant la caméra au milieu on maximise la stabilité et on film vers l'avant.
Ça exclu les autres camera par contre.
lefranc a écrit :Effectivement ça passe sur le support mais la réparation des charges n'est pas optimal.
En mettant la caméra au milieu on maximise la stabilité et on film vers l'avant.
Retourner vers « Matos de kite : Les accessoires, le néoprene... »
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 14 invités