Carving a écrit :... il est redoutable d'efficacité dans une aire encombrée de kiteS et dans le vent fort si l'aire de décollage est emcombrée de végétation, d'algues, etc.
Oui c'est vrai que vous les sudistes vous avez pas de bol pour ca
Modérateurs : Aventout, lionel

Carving a écrit :... il est redoutable d'efficacité dans une aire encombrée de kiteS et dans le vent fort si l'aire de décollage est emcombrée de végétation, d'algues, etc.

merou73 a écrit :- Enfin, dans le pire des cas je me suis qd même pas mal arraché pour intégrer à mon design suffisamment de cavités internes (voir photo) pour permettre la flottaison de 2 versions sur 3. Le mer va donc rapidement les rejeter .
Anyway, je précise qu'avec le kitecleat, la fiabilité est de 100% alors que laisser son aile connectée, si on n'est pas très rigoureux dans le pliage de la barre dans l'aile, une fois sur deux, c'est le bordel qd on déroule. Pas impossible à "détricoter" mais pas terrible pour le mec qui tient l'aile, surtout dans par vent fort...

cristokite a écrit :Eh beh t'es vraiment un commercant ! Tout est bon pour placer ton lien ! Dire que tu es en rupture![]()
...ça vient d’Asie en plus?

Utilisateurs parcourant ce forum : David Mru et 72 invités