Je m'attendais à voir une vidéo catastrophe, et j'ai finalement vu un mec plutôt couillu qui garde son sang-froid pendant toute la vidéo et qui trouve le moyen de négocier le retour en bateau à la fin.
Emmêlage au Morne
Modérateurs : Aventout, lionel
Emmêlage au Morne
https://www.youtube.com/watch?v=EhIZkdyROFo
Je m'attendais à voir une vidéo catastrophe, et j'ai finalement vu un mec plutôt couillu qui garde son sang-froid pendant toute la vidéo et qui trouve le moyen de négocier le retour en bateau à la fin.
-
Francois1962
- rang 7

Dans les endroits ou j'ai naviguer et ou il y des requins , je peux m'empecher d'y penser surtout quand au Water start tu touches un truc du pied sans pouvoir voire ce que c'est , mais on est d'une génération ou on a été tous traumatisé par ce film à telle point que j'ai un pote qui avait du mal à mettre un pied dans l'eau à l'époque meme en Bretagne .
Mes plus gros flips ont été à chaque fois que j'ai croisé un aileron en navigation sans avoir le temps de voir se qu'il y avait en dessous .....
Mes plus gros flips ont été à chaque fois que j'ai croisé un aileron en navigation sans avoir le temps de voir se qu'il y avait en dessous .....
cricri qui a peur de monde extérieur à sa chambre de chez manmon , qui ne voit le monde extérieur et ne bronze que via son écran D ordinateur, dont ses ailes ont 300 heures de navigation gonflées au dessus de son lit 80 cm de large , naviguerait dans la vague et là où il y a des requins ?
Putain de poisson D avril ...
Putain de poisson D avril ...
cri.cri a écrit :Alors toi , tu vas avoir des problèmes ......Francois1962 a écrit :j'y crois pas, ils ont des leash d'ailes![]()
Mais non, t’énerve pas cri.cri, il voulait dire que le moins débrouillard était encore avec son cordon ombilical
En tout cas bravo au Rider, le mec sang froid et fair-play car il me semble qu'en plus il s'est fait prendre la priorité, non?