Gaz ou pas, ne ratez surtout pas la Bretagne, pour moi c'est LE must pour kiter en france. Mais shut, j'en ai déjà trop dit!...
Si vous passez à Oléron, le meilleur conseil est d'éviter la tranche 14 juillet /25 août. C'est dans cette période qu'on trouve le plus de désagréments ici. Pour faire simple, c'est vraiment la Chine, malheureusement.
Conseils spots
Modérateurs : Aventout, lionel
- agace-pissette
- petit nouveau
agace-pissette a écrit :WE LOVE BRETAGNE!
on vient de découvrir "Kouign-amann"![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
Demain nous devons descendre plus au sud, vers QUIBERON puis presqu’île d'OLERON!
Dommage, là c'est "un peu" pétole en ce moment.
Même pas de vagues à surfer...

Faudra revenir !
Et sur la route: pensez bien à gouter toutes les huitres pour voir les différences (OK faut aimer ça et si oui: l'armoire québécoise risque de prendre encore plus de place...

En tout cas: bon voyage en France !
- agace-pissette
- petit nouveau
voodoo13 a écrit :agace-pissette a écrit :WE LOVE BRETAGNE!
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
Demain nous devons descendre plus au sud, vers QUIBERON puis presqu’île d'OLERON!
Dommage, là c'est "un peu" pétole en ce moment.
Même pas de vagues à surfer...![]()
Faudra revenir !
Et sur la route: pensez bien à gouter toutes les huitres pour voir les différences (OK faut aimer ça et si oui: l'armoire québécoise risque de prendre encore plus de place...)
En tout cas: bon voyage en France !
THX,
KRENIOS.D, mon driver pense que nous allons arriver dans ta province à partir du début de semaine prochaine, prépare le vent

- agace-pissette
- petit nouveau
Si tu veux decouvrir une autre spécialité de Bretagne , il faut que tu goutes le Gochtial , tu en trouve du vrai à la boulangerie de St Armel à l'entré de la Presqu'ile de Rhuys qui est sur votre chemin .agace-pissette a écrit :WE LOVE BRETAGNE!
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
Modifié en dernier par cri.cri le jeu. 2 juin 2016 19:24, modifié 1 fois.
Oui , ca donne pas une super image du kiter moyen Francais , mais depuis qu'un modérateur à été mis en place sur le forum , on repart dans la bonne direction . On a un de vos collègue Québéquois sur un forum de planche qui partage notre communauté depuis plus de 10 ans , il vient de partir naviguer pour 6 mois dans les Gorges ( mais pas profonde .....)agace-pissette a écrit :Je viens de lire quelques messages sur le forum![]()
![]()
![]()
Il faut pas rester comme ça, certains devraient mettre ses culottes et aller cruiser de la poupounes
Je t'ai passé un M.P , regarde ta boite au lettre en haut du forum .
Modifié en dernier par cri.cri le jeu. 2 juin 2016 20:24, modifié 1 fois.
cri.cri a écrit :Oui , ca donne pas une super image du kiter moyen Francais , mais depuis qu'un modérateur à été mis en place sur le forum , on repart dans la bonne direction . On a un de vos collègue Québéquois sur un forum de planche qui partage notre communauté depuis plus de 10 ans , il vient de partir naviguer pour 6 mois dans les Gorges ( mais pas profonde .....)agace-pissette a écrit :Je viens de lire quelques messages sur le forum![]()
![]()
![]()
Il faut pas rester comme ça, certains devraient mettre ses culottes et aller cruiser de la poupounes
G..T est ici ?
Sous un autre pseudo ?
Non , pas ici , il ne fait que du kite sur neige .voodoo13 a écrit :cri.cri a écrit :Oui , ca donne pas une super image du kiter moyen Francais , mais depuis qu'un modérateur à été mis en place sur le forum , on repart dans la bonne direction . On a un de vos collègue Québéquois sur un forum de planche qui partage notre communauté depuis plus de 10 ans , il vient de partir naviguer pour 6 mois dans les Gorges ( mais pas profonde .....)agace-pissette a écrit :Je viens de lire quelques messages sur le forum![]()
![]()
![]()
G..T est ici ?
Sous un autre pseudo ?
Content que la Bretagne vous plaise, le contraire m'aurait surpris. .. Le kouign aman est une vraie tuerie, mais gaffe, ça fait pas dans le light!
Oléron vous attend, n'oubliez pas de me contacter, par mp par exemple pour commencer, je me ferai un plaisir de vous driver sur les bons plans. Malheureusement les conditions prévues ne sont pas au top, j'espère que vous aurez quand même de quoi vous mettre sous la dent.
Oléron vous attend, n'oubliez pas de me contacter, par mp par exemple pour commencer, je me ferai un plaisir de vous driver sur les bons plans. Malheureusement les conditions prévues ne sont pas au top, j'espère que vous aurez quand même de quoi vous mettre sous la dent.