Où en êtes vous de votre périple ? Coincés en Bretagne, comme on pourrait le comprendre ? C'est tellement le meilleur coin pour le kite en France , en tout cas pour moi (je suis pourtant méditerranéen ).
Bon, si vous êtes dans le coin, un petit mp si vous voulez qu'on se rencontre sur Oléron.
Conseils spots
Modérateurs : Aventout, lionel
- agace-pissette
- petit nouveau
krenios..d a écrit :Alors ils sont morts ou quoi les "agasses pissette band"?
Bon matin Krenios.d,
Aujourd'hui nous avons les bleus, la France est blaissée à Nice, et moi les yeux dans l'eau.
Nous pensons à rentrer chez nous, nous ne nous sentons pas en sécurité ici.
Nous avons aussi raté notre onboarding

Depuis que nous sommes ici nous avons que des problèmes, entre le gossage de votre administration et syndicats, les inondations, le vol de notre DELL et deux iphone dans la voiture après qu'un malin complètement brossé nous est rentré dedans avec son bazou alors qu'il n'a pas respecté les lumières à la sortie du ring à Rennes, rien de brisé en dehors de la voiture et du matériel, et le trip qui s'est fini à Rennes

Ce matin un courriel pro de la société de ZEDE, elle nous propose de nous ramener à Quebec, nous nous donnons jusqu'à lundi au plus tard pour répondre, nos familles respectives seront rassurées, et moi aussi.
Jusque là cela nous a coûté une beurrée d'être ici, et beaucoup de désillusions, la France qu'on nous présente n'a rien à voir avec la réalité que nous avons vécue.
Voilà, la France est surement très jolie, mais pas le contexte.
ZEDE pourrait rester(51/49) mais pour me protéger il me propose de rentrer dès ce weekend.
Bonjour à toutes et à tous,
Julie Sion alias agace Pissette
Merdre, quelles galères ! Moi qui voyage beaucoup, entre autre dans des pays "krenios" (ha ha) et depuis longtemps, je n'ai jamais eu le 1/4 du 1/3 de ce qui vous est arrivé. ..
Ce qui est décevant c'est que vous allez rentrer avec une opinion si négative de la France, même s'il y a de quoi en ce moment.
Mais c'est le karma, il était dit que ça ne se passerait pas bien . Je suis déçu pour vous, j'espère que vous aurez le cran de revenir chez nous, avec de meilleures vibes. Gardez mon contactivité au cas où, je me ferais une joie de vous accueillir.
Ce qui est décevant c'est que vous allez rentrer avec une opinion si négative de la France, même s'il y a de quoi en ce moment.
Mais c'est le karma, il était dit que ça ne se passerait pas bien . Je suis déçu pour vous, j'espère que vous aurez le cran de revenir chez nous, avec de meilleures vibes. Gardez mon contactivité au cas où, je me ferais une joie de vous accueillir.
- agace-pissette
- petit nouveau
Message aux Modérateurs
chers modérateurs,
Après les événements tragiques qui viennent de se dérouler à Nice et en respect des familles endeuillées, je ne souhaite pas que mon post prennent une connotation politique.
Comme nous allons vraisemblablement rentrer chez nous, dans la mesure du possible, pouvez-vous s'il vous plait le locker définitivement, ce qui permettra de garder un fil de discussion propre et représentatif des belles personnes que nous avons croisées ici.
@Pura-Vida: ce n'est pas pour toi, j'ai lu tes messages, je pense que tu dois être une personne avec un bon fond, aimant plaisanter et disposant d'un vocabulaire au PH proche de ZERO, mais il se pourrait que des personnes réagissent avec moins de discernement que toi, donc, je préfère si cela est possible laisser ces gens en dehors de mon unique contribution.
Je vous remercie par avance pour votre réponse que j'espère positive,
Julie & ZEDE par procuration et relecture.
Après les événements tragiques qui viennent de se dérouler à Nice et en respect des familles endeuillées, je ne souhaite pas que mon post prennent une connotation politique.
Comme nous allons vraisemblablement rentrer chez nous, dans la mesure du possible, pouvez-vous s'il vous plait le locker définitivement, ce qui permettra de garder un fil de discussion propre et représentatif des belles personnes que nous avons croisées ici.
@Pura-Vida: ce n'est pas pour toi, j'ai lu tes messages, je pense que tu dois être une personne avec un bon fond, aimant plaisanter et disposant d'un vocabulaire au PH proche de ZERO, mais il se pourrait que des personnes réagissent avec moins de discernement que toi, donc, je préfère si cela est possible laisser ces gens en dehors de mon unique contribution.
Je vous remercie par avance pour votre réponse que j'espère positive,
Julie & ZEDE par procuration et relecture.