Premiere sortie north rebel 2013 ...YEEESSSSS !

Le kite, ce n'est pas que les ailes et les boards...

Modérateurs : Aventout, lionel

kitepirates
petit nouveau
petit nouveau
Messages : 6
Enregistré le : lun. 6 janv. 2014 11:58

Messagepar kitepirates » lun. 3 févr. 2014 17:55

Bonjour,

Reçu du SAV North, en garantie, 2 "filoirs" et 2 depower lines,
Les filoirs plastiques (plastic inserts) sont différents de ceux que l'on avait d'origine sur
les barres.
Entre autres différences, les "mauvais" ont un numéro 9271, sur ceux reçus en garantie pas de numero, le diamètre est plus petit aussi.

En espérant que ça tienne mieux...

Publicité
KifKite
petit nouveau
petit nouveau
Messages : 25
Enregistré le : lun. 16 avr. 2007 10:26

Effisk ! comment enlever du fart sur un B/C ?

Messagepar KifKite » lun. 2 mai 2016 09:43

effisk a écrit :
yvano a écrit :Oui le spray silicon est plutôt sympa pour le borde choque
J'ai déjà essayé le fart en spray, le silicone en spray, la wax, etc. Maintenant, je trempe le border-choquer dans du fart de ski chauffé au bain-marie. C'est un peu contraignant, mais c'et de très loin le plus efficace. A faire quand le border-choquer est neuf. (merci kepa)

Après le silicone spray qui tient vraiment pas longtemps et la wax efficace mais qui fini par abîmer ta barre je me suis lancé dans le fart.
Attendre que maman soit partie avant de transformer la cuisine en shop de ski et lui ruiner une casserole.
Tout ce passe, bien je trempe le B/C dans le fart au bain-marie, je touille 1min et le fait sécher comme sur marmiton !
Le lendemain j'attaque le montage :shock:
Il a gonflé et il est tout raide docteur :oops:
Je me bas pendant 1h pour le remonter, je l'ai mâché, frictionné, pour finir dans la baignoire d'eau bouillante !
Résultat j'ai beaucoup de mal à déclencher la sécu, si je trim il se bloque dans le cam cleat !
EFFISK !!!Comment fait on pour enlever du fart sur un B/C :cry:

Avatar de l’utilisateur
guillaume17
Rang 1000+
Rang 1000+
Messages : 1058
Enregistré le : dim. 25 août 2013 23:54

Messagepar guillaume17 » lun. 2 mai 2016 13:02

KifKite a écrit :
effisk a écrit :
yvano a écrit :Oui le spray silicon est plutôt sympa pour le borde choque
J'ai déjà essayé le fart en spray, le silicone en spray, la wax, etc. Maintenant, je trempe le border-choquer dans du fart de ski chauffé au bain-marie. C'est un peu contraignant, mais c'et de très loin le plus efficace. A faire quand le border-choquer est neuf. (merci kepa)

Après le silicone spray qui tient vraiment pas longtemps et la wax efficace mais qui fini par abîmer ta barre je me suis lancé dans le fart.
Attendre que maman soit partie avant de transformer la cuisine en shop de ski et lui ruiner une casserole.
Tout ce passe, bien je trempe le B/C dans le fart au bain-marie, je touille 1min et le fait sécher comme sur marmiton !
Le lendemain j'attaque le montage :shock:
Il a gonflé et il est tout raide docteur :oops:
Je me bas pendant 1h pour le remonter, je l'ai mâché, frictionné, pour finir dans la baignoire d'eau bouillante
Résultat j'ai beaucoup de mal à déclencher la sécu, si je trim il se bloque dans le cam cleat !
EFFISK !!!Comment fait on pour enlever du fart sur un B/C :cry:


c'est normal ca ...

KifKite
petit nouveau
petit nouveau
Messages : 25
Enregistré le : lun. 16 avr. 2007 10:26

Messagepar KifKite » lun. 2 mai 2016 13:30

Avant ou après une bonne session oui :mrgreen:
Mais pas quand je bricole !


Retourner vers « Matos de kite : Les accessoires, le néoprene... »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité