Takoon tarif la révolution

Discussion de comptoir entre amis.

Modérateurs : Aventout, lionel

eau-sea-bleu
rang 7
rang 7

Messagepar eau-sea-bleu » lun. 4 avr. 2016 16:55

fly62 a écrit :perso en 12ans j'ai jamais changé de boudins
et une repas dans bcp de cas ca marche
apres y a wanikou

eau-sea-bleu: je t'ai envoyé un msg privée

Yes merci de ton message j'ai envoyé aussitot. 8)

Publicité
cri.cri
+ 2000 post !!!
+ 2000 post !!!

Messagepar cri.cri » lun. 4 avr. 2016 16:57

ivanoe. a écrit :
cri.cri a écrit :Oui , je pense qu'en commande direct sur internet , faut mieux pas trop compter sur le S.A.V et dans le pire des cas se démerder tout seul et acheter des boudins universel ou prendre à sa charge la réparation de son aile .

A ce que je sache flysurf.com ne fait QUE de la vente web depuis des années et je n'ai jamais entendu de plainte de SAV à leur encontre bien au contraire
Je te donne un exemple , du temps on je faisais de la planche , j'avais acheté un mat par correspondance , le temps de le renvoyer , qu'il le soit par le site au fournisseur , qu'il me soit renvoyé , il c'était passé 2 mois , résultat : autants de jours de nave raté , suite à cette expérience , j'ai après toujours acheté mes mats en magasin ou le temps que le S.A.V marche , il me pretait un de remplacement .

Quand je déchire une aile meme sous garantie , je cherche pas à faire marcher le S.A.V , je la fait réparé le plus rapidement possible par un voilier .

timeless
rang 7
rang 7

Messagepar timeless » lun. 4 avr. 2016 17:29

tu as jamais eu des ailes north toi haha
je viens de changer sur ma vegas 2014 LOL

cri.cri a écrit :Je te donne un exemple , du temps on je faisais de la planche , j'avais acheté un mat par correspondance , le temps de le renvoyer , qu'il le soit par le site au fournisseur , qu'il me soit renvoyé , il c'était passé 2 mois , résultat : autants de jours de nave raté , suite à cette expérience , j'ai après toujours acheté mes mats en magasin ou le temps que le S.A.V marche , il me pretait un de remplacement .

tu faisait de la planche il y a combien d'annees plus precisement, care les services de livraison ont pas mal evolue... on est plus il y a 10 ans LOL
de mon experience le revendeur/shop ne fais pas le SAV plus rapidement qu'en direct avec la marque

cri.cri
+ 2000 post !!!
+ 2000 post !!!

Messagepar cri.cri » lun. 4 avr. 2016 17:34

timeless a écrit :

tu as jamais eu des ailes north toi haha
je viens de changer sur ma vegas 2014 LOL

cri.cri a écrit :Je te donne un exemple , du temps on je faisais de la planche , j'avais acheté un mat par correspondance , le temps de le renvoyer , qu'il le soit par le site au fournisseur , qu'il me soit renvoyé , il c'était passé 2 mois , résultat : autants de jours de nave raté , suite à cette expérience , j'ai après toujours acheté mes mats en magasin ou le temps que le S.A.V marche , il me pretait un de remplacement .

tu faisait de la planche il y a combien d'annees plus precisement, care les services de livraison ont pas mal evolue... on est plus il y a 10 ans LOL
de mon experience le revendeur/shop ne fais pas le SAV plus rapidement qu'en direct avec la marque

C'étais il y a une dizaine d'année , mais le probleme ne venait pas du transport , mais du temps de prise en charge du S.A.V pour savoir si ca rentrait dans le cadre de la garantie ou pas , d'aprés mes copains planchistes , selon les marques , les délais de prise en charge non pas beaucoup évolué actuellement .

Diez13
+ 2000 post !!!
+ 2000 post !!!

Messagepar Diez13 » lun. 4 avr. 2016 17:50

Fait donc fait donc... Le mêc porte plainte ptdrrrr ... Ét la femme que tu as mise sur ce forum en photo seins nu pour te la jouer ... Elle a des droits elle tu penses ? Ét ta femme est au courant de ton comportement ? Hate de recevoir la plainte pour que tu files la queue entre les jambes quand ta femme verras ton attitude A Gerber .
T as tout du petit joueur Ét du taré .

cri.cri
+ 2000 post !!!
+ 2000 post !!!

Messagepar cri.cri » lun. 4 avr. 2016 17:59

Diez13 a écrit :Fait donc fait donc... Le mêc porte plainte ptdrrrr ... Ét la femme que tu as mise sur ce forum en photo seins nu pour te la jouer ... Elle a des droits elle tu penses ? Ét ta femme est au courant de ton comportement ? Hate de recevoir la plainte pour que tu files la queue entre les jambes quand ta femme verras ton attitude A Gerber .
T as tout du petit joueur Ét du taré .

T'inquietes , j'aurai pas à me déplacer , mon avocat le fera pour moi , par contre attend toi à quelle que retombé économique pour ton cabinet de kiné quand j'obtiendrai la publication de ta comdanation pour insultes publics et menaces dans le journal de ton département ......

PS : Qu'est ce que tu en sais si je suis marié , tu sais meme pas qui je suis , peut etre que je suis une femme et meme celle de la photo ......

Diez13
+ 2000 post !!!
+ 2000 post !!!

Messagepar Diez13 » lun. 4 avr. 2016 18:18

Au lieu de dépenser des sous chez ton avocat pâye toi un psy ... Ton syndrome de persécution et ton comportement m inquiètent ... De même que l ensemble de tes propos ...
D ailleurs je vais te muter pour ton plus grand bien ca évitera que se développent de maniere encore plus prononcées Ét inquiétantes tes psychoses.

Trickcoach

Messagepar Trickcoach » lun. 4 avr. 2016 18:21

il y a diffamation si on peut faire le lien entre le pseudo de la personne qui se dit diffamée et son identité réelle non ? sinon c'est que du vent ... et comme tu le dis si bien on ne sait absolument pas qui tu es cri.cri ... t'es peut être même pas humain , genre un bot ou un truc du genre ?

thomas.air
Rang 1000+
Rang 1000+

Messagepar thomas.air » lun. 4 avr. 2016 18:26

cricri, tu es pathétique une pause du forum te ferait du bien.
en tous cas tu vas faire une pause dans ma lecture, tu pars moisir dans ma boite à cons/ignorés retrouver entre autres llort/pkoipas.

C'est quand même dingue comment ce forum est une poubelle qui attire les pauvres types qui n'ont rien de mieux à faire dans leur vie que d'emmerder le monde.

J'en ai suivi pas mal de forums, c'est le premier où je vois une telle brochette de cerveaux dérangés qui pourrissent l'ambiance.

otaket49
rang 7
rang 7

Messagepar otaket49 » lun. 4 avr. 2016 18:29

fatiguant en effet, je n'y pense jamais à cette fonction ignoré, merci Thomas :wink:

Retourner vers « Le bar »