fly62 a écrit :perso en 12ans j'ai jamais changé de boudins
et une repas dans bcp de cas ca marche
apres y a wanikou
eau-sea-bleu: je t'ai envoyé un msg privée
Yes merci de ton message j'ai envoyé aussitot.

Modérateurs : Aventout, lionel
Je te donne un exemple , du temps on je faisais de la planche , j'avais acheté un mat par correspondance , le temps de le renvoyer , qu'il le soit par le site au fournisseur , qu'il me soit renvoyé , il c'était passé 2 mois , résultat : autants de jours de nave raté , suite à cette expérience , j'ai après toujours acheté mes mats en magasin ou le temps que le S.A.V marche , il me pretait un de remplacement .ivanoe. a écrit :cri.cri a écrit :Oui , je pense qu'en commande direct sur internet , faut mieux pas trop compter sur le S.A.V et dans le pire des cas se démerder tout seul et acheter des boudins universel ou prendre à sa charge la réparation de son aile .
A ce que je sache flysurf.com ne fait QUE de la vente web depuis des années et je n'ai jamais entendu de plainte de SAV à leur encontre bien au contraire
fly62 a écrit :perso en 12ans j'ai jamais changé de boudins
cri.cri a écrit :Je te donne un exemple , du temps on je faisais de la planche , j'avais acheté un mat par correspondance , le temps de le renvoyer , qu'il le soit par le site au fournisseur , qu'il me soit renvoyé , il c'était passé 2 mois , résultat : autants de jours de nave raté , suite à cette expérience , j'ai après toujours acheté mes mats en magasin ou le temps que le S.A.V marche , il me pretait un de remplacement .
timeless a écrit :fly62 a écrit :perso en 12ans j'ai jamais changé de boudins
tu as jamais eu des ailes north toi haha
je viens de changer sur ma vegas 2014 LOLcri.cri a écrit :Je te donne un exemple , du temps on je faisais de la planche , j'avais acheté un mat par correspondance , le temps de le renvoyer , qu'il le soit par le site au fournisseur , qu'il me soit renvoyé , il c'était passé 2 mois , résultat : autants de jours de nave raté , suite à cette expérience , j'ai après toujours acheté mes mats en magasin ou le temps que le S.A.V marche , il me pretait un de remplacement .
tu faisait de la planche il y a combien d'annees plus precisement, care les services de livraison ont pas mal evolue... on est plus il y a 10 ans LOL
de mon experience le revendeur/shop ne fais pas le SAV plus rapidement qu'en direct avec la marque
Diez13 a écrit :Fait donc fait donc... Le mêc porte plainte ptdrrrr ... Ét la femme que tu as mise sur ce forum en photo seins nu pour te la jouer ... Elle a des droits elle tu penses ? Ét ta femme est au courant de ton comportement ? Hate de recevoir la plainte pour que tu files la queue entre les jambes quand ta femme verras ton attitude A Gerber .
T as tout du petit joueur Ét du taré .
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 94 invités