takoon : qui c'est ce qu'il se passe il pose le bilan ou pas

Discussion de comptoir entre amis.

Modérateurs : Aventout, lionel

EGaut515
+ 2000 post !!!
+ 2000 post !!!

Messagepar EGaut515 » mer. 23 mars 2016 00:33

Une marque qui sort du bon matos à un tarif divisé par 2 c'est plutôt une bonne nouvelle , qui préfère payer plus ? Pas assez cher mon fils !!!:lol: Certaines majors bien gourmandes vont avoir du mal à justifier leur basse technologie ....
Ce n'est pas forcément la marque qui a un problème mais plutôt les shops qui ont du soucis à se faire (dommage pour les bons là encore mais les meilleurs resteront certainement , pour les autres ce n'est pas moi qui les plaindrai .... :mrgreen: ).

Publicité
pura-vida
+ 2000 post !!!
+ 2000 post !!!

Messagepar pura-vida » mer. 23 mars 2016 00:43

EGaut515 a écrit :Une marque qui sort du bon matos à un tarif divisé par 2 c'est plutôt une bonne nouvelle , qui préfère payer plus ? Pas assez cher mon fils !!!:lol: Certaines majors bien gourmandes vont avoir du mal à justifier leur basse technologie ....
Ce n'est pas forcément la marque qui a un problème mais plutôt les shops qui ont du soucis à se faire (dommage pour les bons là encore mais les meilleurs resteront certainement , pour les autres ce n'est pas moi qui les plaindrai .... :mrgreen: ).

Oui...

le weekend dernier j'étais à Goa, ruskoff jouent leurs matos au poker, je n'y croyais pas, j'ai vu un mec se faire déplumer de 2 de ses ailes entre deux bouteilles de vodka...

Pour les rodés du Texas Holdem pret à jouer en face de 100 kgs de muscles élevé aux concentré de testo le tout noyé dans l'alcool, cela peut être un bon plan, moi perso, je tiens à mes dents, petit joueur dans mon boardshort, je compte les points!

Tro2kite
Novice
Novice

Messagepar Tro2kite » mer. 23 mars 2016 04:52

[youtube]watch?v=tlcLuxF-sSo[/youtube]

yvano
+ 2000 post !!!
+ 2000 post !!!

Messagepar yvano » mer. 23 mars 2016 06:03

gautier85 a écrit :j en sais rien mais si c 'est pas le cas ça serait peut etre cool de changer le tiitre du post non ?
ou bien de poster ailleurs, y en a un ouvert un peu plus positif ...
moi j ai rider du matos takoon et j 'ai tjts ete tres content ... alors si on peut avoir du matos a bon prix avec une bonne qualité de vol bien finin cocorico, c 'est cool non ???
a moins que y ait encore du monde qui prefere acheter des aiiles 2 fois plus chere avec des valves préhistoriques ?

+1 2004 ca commence à faire

Retourner vers « Le bar »