Ce n'est pas forcément la marque qui a un problème mais plutôt les shops qui ont du soucis à se faire (dommage pour les bons là encore mais les meilleurs resteront certainement , pour les autres ce n'est pas moi qui les plaindrai ....

Modérateurs : Aventout, lionel
EGaut515 a écrit :Une marque qui sort du bon matos à un tarif divisé par 2 c'est plutôt une bonne nouvelle , qui préfère payer plus ? Pas assez cher mon fils !!!:lol: Certaines majors bien gourmandes vont avoir du mal à justifier leur basse technologie ....
Ce n'est pas forcément la marque qui a un problème mais plutôt les shops qui ont du soucis à se faire (dommage pour les bons là encore mais les meilleurs resteront certainement , pour les autres ce n'est pas moi qui les plaindrai ....).
gautier85 a écrit :j en sais rien mais si c 'est pas le cas ça serait peut etre cool de changer le tiitre du post non ?
ou bien de poster ailleurs, y en a un ouvert un peu plus positif ...
moi j ai rider du matos takoon et j 'ai tjts ete tres content ... alors si on peut avoir du matos a bon prix avec une bonne qualité de vol bien finin cocorico, c 'est cool non ???
a moins que y ait encore du monde qui prefere acheter des aiiles 2 fois plus chere avec des valves préhistoriques ?
Utilisateurs parcourant ce forum : David Mru et 17 invités