ptite ponette a écrit :il me semble qu'Aaron a 2 attelles maintenantnalesc a écrit :Je trouve nos 'anciens' très impressionnants d'être encore dans la course (zoon, hadlow...)...maintenant qu'ils savent gérer les risques et qu'ils ne se blessent plus, ils parviennent encore à challenger ceux qui n'ont pas encore de cerveau, chapeau bas !
haha trop bon ! mais je pense que c'est juste une coïncidence malencontreusenalesc a écrit :C'est parcequ'il est revenu chez slingshot qu'il cartonne à nouveau youri ? elles ne lui allait pas les best ? (genre, je fou ma merde) lolils ont tous tres peu d'angle ce qui est normal ! on a toujours dit attention au "Duck Stance"lefranc a écrit :Evynrud a écrit :Je regardais les réglages des boots. Je suis étonné du peu d'angle qu'ils ont.
https://www.facebook.com/elgouna.offici ... =3&theater
Certaines filles sont même quasiment à plat.
Je pense que c'est les photos qui donnent cet effet car ils ont bien de l'angle. Aaron semble avoir le plus important et Youri le moins mais ils ont tous de l'angle.
C'est quoi le pb avec le duck ?
Le bon angle c'est celui qui ne te fait pas mal, je suis incapable de rider sans angle que ce soit en snow ou en kite.
Logiquement plus tu augmentes ton stance, plus tu augmentes l'angle entre les 2 pieds pour la majorité des gens.