supprimer un compte et les messages qui vont avec

Discussion de comptoir entre amis.

Modérateurs : Aventout, lionel

Trickcoach

Messagepar Trickcoach » lun. 21 mars 2016 07:18

lionel , je veux bien le meme traitement que Mexphil ... vu que le fofo se resume aujourd'hui a leash ou pas leash je vois plus l'interet ...

ceci est une demande serieuse ...

Publicité
Le_Ju
rang 6
rang 6

Messagepar Le_Ju » lun. 21 mars 2016 09:12

Image

:D

Le_Ju
rang 6
rang 6

Messagepar Le_Ju » lun. 21 mars 2016 09:15

blague à part, je ne comprends pas bien pourquoi vouloir effacer ses messages. Tu peux m'expliquer?

Trickcoach

Messagepar Trickcoach » lun. 21 mars 2016 10:46

quand tu vas passer un weekend a Beauduc ou a VN (et oui c'est encore possible, mais pas pour longtemps) tu ramasse tes ordures , tu les prends avec toi et tu les mets a la decharge , non ?

bah la c'est un peu pareil ... je me barre et je benne mes merdes avec ...

je suis venu sur ce forum en tant que kiteur debutant il y a 3 ans avec pleins de questions a poser , que ce soit pour le matos , les spots , participer a des discussions plus ou moins virulentes avec des intervenants plus ou moins obtus selon les cas (moi y compris) ...

au bout d'un moment les bonnes choses ont une fin , et depuis quelques temps cet endroit me soule plus qu'il ne me distrait ...

ceux qui veulent me trouver savent ou le faire , et c'est avec plaisir que je continuerai a discuter avec certains ...

tchusssss ....

lefranc
Rang 1000+
Rang 1000+

Messagepar lefranc » lun. 21 mars 2016 10:50

fais une pause tu reviendras nous voir c'est sûr :wink: ça m'arrive régulièrement, je m'absente quelques mois et je reviens.

Mais supprimer tous tes posts serait dommageable pour la lisibilité du forum et des thread auxquels tu as participé. ça va devenir un gruyère inexploitable si tout le monde supprime l'ensemble de ses posts.

Tro2kite
Novice
Novice

Messagepar Tro2kite » lun. 21 mars 2016 11:00

Si tout comme moi il risque de mettre du temps à trouver la solution pour la suppression des messages, Mexphil signifie appel moi mon ex phil ou vite ce message subliminal cache un abus de corona je n'y est pas prêté attention à la rédaction de ces messages sans plus je n'ai aucun souvenir j'ai passé mon temps à atteindre le plafond du jeu papa pear saga je suis au level 550 sans or sur 555 et il y a inscrit sur le nuage " coming soon " quelle triste vie url.

ivanoe.
Rang 1000+
Rang 1000+

Messagepar ivanoe. » lun. 21 mars 2016 11:44

Tro2kite a écrit :Si tout comme moi il risque de mettre du temps à trouver la solution pour la suppression des messages, Mexphil signifie appel moi mon ex phil ou vite ce message subliminal cache un abus de corona je n'y est pas prêté attention à la rédaction de ces messages sans plus je n'ai aucun souvenir j'ai passé mon temps à atteindre le plafond du jeu papa pear saga je suis au level 550 sans or sur 555 et il y a inscrit sur le nuage " coming soon " quelle triste vie url.

et si tu retournais coller des allumettes?

cri.cri
+ 2000 post !!!
+ 2000 post !!!

Messagepar cri.cri » lun. 21 mars 2016 13:36

Ouais , si tout les relous pouvaient se casser du forum .......

effisk
Rang 1000+
Rang 1000+

Messagepar effisk » lun. 21 mars 2016 13:39

cri.cri a écrit :Ouais , si tout les relous pouvaient se casser du forum .......
toi tu peux pas, t'es trop attaché :mrgreen:

pura-vida
+ 2000 post !!!
+ 2000 post !!!

Messagepar pura-vida » lun. 21 mars 2016 15:44

ivanoe. a écrit :
Tro2kite a écrit :Si tout comme moi il risque de mettre du temps à trouver la solution pour la suppression des messages, Mexphil signifie appel moi mon ex phil ou vite ce message subliminal cache un abus de corona je n'y est pas prêté attention à la rédaction de ces messages sans plus je n'ai aucun souvenir j'ai passé mon temps à atteindre le plafond du jeu papa pear saga je suis au level 550 sans or sur 555 et il y a inscrit sur le nuage " coming soon " quelle triste vie url.

et si tu retournais coller des allumettes?

Excellente répartie, j'adore, puis-je la réutiliser SVP?

Retourner vers « Le bar »