lionel , je veux bien le meme traitement que Mexphil ... vu que le fofo se resume aujourd'hui a leash ou pas leash je vois plus l'interet ...
ceci est une demande serieuse ...
supprimer un compte et les messages qui vont avec
Modérateurs : Aventout, lionel
quand tu vas passer un weekend a Beauduc ou a VN (et oui c'est encore possible, mais pas pour longtemps) tu ramasse tes ordures , tu les prends avec toi et tu les mets a la decharge , non ?
bah la c'est un peu pareil ... je me barre et je benne mes merdes avec ...
je suis venu sur ce forum en tant que kiteur debutant il y a 3 ans avec pleins de questions a poser , que ce soit pour le matos , les spots , participer a des discussions plus ou moins virulentes avec des intervenants plus ou moins obtus selon les cas (moi y compris) ...
au bout d'un moment les bonnes choses ont une fin , et depuis quelques temps cet endroit me soule plus qu'il ne me distrait ...
ceux qui veulent me trouver savent ou le faire , et c'est avec plaisir que je continuerai a discuter avec certains ...
tchusssss ....
bah la c'est un peu pareil ... je me barre et je benne mes merdes avec ...
je suis venu sur ce forum en tant que kiteur debutant il y a 3 ans avec pleins de questions a poser , que ce soit pour le matos , les spots , participer a des discussions plus ou moins virulentes avec des intervenants plus ou moins obtus selon les cas (moi y compris) ...
au bout d'un moment les bonnes choses ont une fin , et depuis quelques temps cet endroit me soule plus qu'il ne me distrait ...
ceux qui veulent me trouver savent ou le faire , et c'est avec plaisir que je continuerai a discuter avec certains ...
tchusssss ....
fais une pause tu reviendras nous voir c'est sûr
ça m'arrive régulièrement, je m'absente quelques mois et je reviens.
Mais supprimer tous tes posts serait dommageable pour la lisibilité du forum et des thread auxquels tu as participé. ça va devenir un gruyère inexploitable si tout le monde supprime l'ensemble de ses posts.

Mais supprimer tous tes posts serait dommageable pour la lisibilité du forum et des thread auxquels tu as participé. ça va devenir un gruyère inexploitable si tout le monde supprime l'ensemble de ses posts.
Si tout comme moi il risque de mettre du temps à trouver la solution pour la suppression des messages, Mexphil signifie appel moi mon ex phil ou vite ce message subliminal cache un abus de corona je n'y est pas prêté attention à la rédaction de ces messages sans plus je n'ai aucun souvenir j'ai passé mon temps à atteindre le plafond du jeu papa pear saga je suis au level 550 sans or sur 555 et il y a inscrit sur le nuage " coming soon " quelle triste vie url.
Tro2kite a écrit :Si tout comme moi il risque de mettre du temps à trouver la solution pour la suppression des messages, Mexphil signifie appel moi mon ex phil ou vite ce message subliminal cache un abus de corona je n'y est pas prêté attention à la rédaction de ces messages sans plus je n'ai aucun souvenir j'ai passé mon temps à atteindre le plafond du jeu papa pear saga je suis au level 550 sans or sur 555 et il y a inscrit sur le nuage " coming soon " quelle triste vie url.
et si tu retournais coller des allumettes?
ivanoe. a écrit :Tro2kite a écrit :Si tout comme moi il risque de mettre du temps à trouver la solution pour la suppression des messages, Mexphil signifie appel moi mon ex phil ou vite ce message subliminal cache un abus de corona je n'y est pas prêté attention à la rédaction de ces messages sans plus je n'ai aucun souvenir j'ai passé mon temps à atteindre le plafond du jeu papa pear saga je suis au level 550 sans or sur 555 et il y a inscrit sur le nuage " coming soon " quelle triste vie url.
et si tu retournais coller des allumettes?
Excellente répartie, j'adore, puis-je la réutiliser SVP?