costar kite

Discussion de comptoir entre amis.

Modérateurs : Aventout, lionel

cri.cri
+ 2000 post !!!
+ 2000 post !!!

Messagepar cri.cri » dim. 20 mars 2016 08:50

Ben non justement , la preuve , elle a atterie dans le pare brise d'une voiture ......

Tiens , au fait , les extrémiste anti-leash , vous faite comment avec vos Snow-Board , vous les laissez aussi dévaler toutes la pente sous prétexte que c'est dangereux de s'attacher ?

Publicité
Evynrud
rang 5
rang 5

Messagepar Evynrud » dim. 20 mars 2016 09:05

cri.cri a écrit :Tiens , au fait , les extrémiste anti-leash , vous faite comment avec vos Snow-Board , vous les laissez aussi dévaler toutes la pente sous prétexte que c'est dangereux de s'attacher ?

Surprise :

Image

thomas.air
Rang 1000+
Rang 1000+

Messagepar thomas.air » dim. 20 mars 2016 10:08

cri.cri a écrit :Ben non justement , la preuve , elle a atterie dans le pare brise d'une voiture ......

Tiens , au fait , les extrémiste anti-leash , vous faite comment avec vos Snow-Board , vous les laissez aussi dévaler toutes la pente sous prétexte que c'est dangereux de s'attacher ?

27 ans de snowboard, jamais mis un leash, jamais lâché une planche à la main dans une pente (ce qui en effet est dangereux pour les autres)
Les fixes de snow ne dechaussent pas automatiquement comme celles de ski, donc pas besoin malgré l'absence de stop skis comme sur les skis.

cri.cri
+ 2000 post !!!
+ 2000 post !!!

Messagepar cri.cri » dim. 20 mars 2016 12:31

Thomas.air a écrit :
cri.cri a écrit :Ben non justement , la preuve , elle a atterie dans le pare brise d'une voiture ......

27 ans de snowboard, jamais mis un leash, jamais lâché une planche à la main dans une pente (ce qui en effet est dangereux pour les autres)
Les fixes de snow ne dechaussent pas automatiquement comme celles de ski, donc pas besoin malgré l'absence de stop skis comme sur les skis.

Donc c'est comme avec les chausses de kite , tu te petes les jambes mais au moins tu perds pas ton surf , c'est plus sure , tu me rassures ......

Si tu reconnais qu'un Snow qui dévalle une pente est dangereux pour les autres , quand est il d'un surf en kite que tu perds dans les vagues et qui rentre à la plage tout seul ? .......

Et ne me répond pas une pirouette du style du gars qui leve son aile sur un parking bondé de voiture :

" Je ne perd jamais mon surf dans les vagues "

otakememe
rang 6
rang 6

Messagepar otakememe » dim. 20 mars 2016 13:19

Vous etes pitoyable, lamentable et déconcertant sur ce fofo. Une bande de TDC intégriste, rageux et aigri de leur vie......putain il est beau le kite aujourdhui bande de baltringue.

Le_Ju
rang 6
rang 6

Messagepar Le_Ju » dim. 20 mars 2016 14:29

+1

un peu comme toi

lefranc
Rang 1000+
Rang 1000+

Messagepar lefranc » dim. 20 mars 2016 15:00

Mais putain cricri tu nous saoules avec ton leash sur tous les sujets!

Vis ta vie et arrête de polluer le forum, ou crée un sujet unique pour parler te ta frustration et de ton aigreur..

A 60 balais tu pourrais avoir l'intelligence d'être au dessus de tout ça, mais tu préfères remettre deux sous dans la machine à chaque fois. Intégrisme tu disais ?!

thomas.air
Rang 1000+
Rang 1000+

Messagepar thomas.air » dim. 20 mars 2016 15:25

Bon cricri tu me gonfles sévère, navigue avec ton leash de clebard si tu le veux, moi je m'en contrefiche finalement de ton intégrité physique.

Fin de discussions sur ce sujet avec toi, ce n'est pas à ton âge et tes certitudes ancrées qu'on te fera changer d'avis.

otakememe
rang 6
rang 6

Messagepar otakememe » dim. 20 mars 2016 16:26

Moi je dit vive le leach et vive les keke, ça permet de maintenir un genre d'écrémage naturel ;)

cri.cri
+ 2000 post !!!
+ 2000 post !!!

Messagepar cri.cri » dim. 20 mars 2016 16:58

Non mais vous etes incroyable les gars , est ce que j'ai essayé de vous imposez de mettre un leash sur un Twintip ?

Vous vous etes acharné sur moi, Orix et Vincent94 parce qu'on a le malheur de ne par faire et surtout penser comme vous ...

Apres vous reprochez aux autres d'etres lourd et optus parce qu'ils se laisse pas faire ( Surtout à pres de 60 ans .....) par une bande de branleurs qui pense détenir la Seule Vérité Vrai , une belle bande de vainqueur , oui ......
Modifié en dernier par cri.cri le dim. 20 mars 2016 17:20, modifié 1 fois.

Retourner vers « Le bar »