Ben non justement , la preuve , elle a atterie dans le pare brise d'une voiture ......
Tiens , au fait , les extrémiste anti-leash , vous faite comment avec vos Snow-Board , vous les laissez aussi dévaler toutes la pente sous prétexte que c'est dangereux de s'attacher ?

costar kite
Modérateurs : Aventout, lionel
- thomas.air
 - Rang 1000+

cri.cri a écrit :Ben non justement , la preuve , elle a atterie dans le pare brise d'une voiture ......
Tiens , au fait , les extrémiste anti-leash , vous faite comment avec vos Snow-Board , vous les laissez aussi dévaler toutes la pente sous prétexte que c'est dangereux de s'attacher ?
27 ans de snowboard, jamais mis un leash, jamais lâché une planche à la main dans une pente (ce qui en effet est dangereux pour les autres)
Les fixes de snow ne dechaussent pas automatiquement comme celles de ski, donc pas besoin malgré l'absence de stop skis comme sur les skis.
Thomas.air a écrit :cri.cri a écrit :Ben non justement , la preuve , elle a atterie dans le pare brise d'une voiture ......
27 ans de snowboard, jamais mis un leash, jamais lâché une planche à la main dans une pente (ce qui en effet est dangereux pour les autres)
Les fixes de snow ne dechaussent pas automatiquement comme celles de ski, donc pas besoin malgré l'absence de stop skis comme sur les skis.
Donc c'est comme avec les chausses de kite , tu te petes les jambes mais au moins tu perds pas ton surf , c'est plus sure , tu me rassures ......
Si tu reconnais qu'un Snow qui dévalle une pente est dangereux pour les autres , quand est il d'un surf en kite que tu perds dans les vagues et qui rentre à la plage tout seul ? .......
Et ne me répond pas une pirouette du style du gars qui leve son aile sur un parking bondé de voiture :
" Je ne perd jamais mon surf dans les vagues "
Mais putain cricri tu nous saoules avec ton leash sur tous les sujets! 
Vis ta vie et arrête de polluer le forum, ou crée un sujet unique pour parler te ta frustration et de ton aigreur..
A 60 balais tu pourrais avoir l'intelligence d'être au dessus de tout ça, mais tu préfères remettre deux sous dans la machine à chaque fois. Intégrisme tu disais ?!

Vis ta vie et arrête de polluer le forum, ou crée un sujet unique pour parler te ta frustration et de ton aigreur..
A 60 balais tu pourrais avoir l'intelligence d'être au dessus de tout ça, mais tu préfères remettre deux sous dans la machine à chaque fois. Intégrisme tu disais ?!
- thomas.air
 - Rang 1000+

Non mais vous etes incroyable les gars , est ce que j'ai essayé de vous imposez de mettre un leash sur un Twintip ? 
Vous vous etes acharné sur moi, Orix et Vincent94 parce qu'on a le malheur de ne par faire et surtout penser comme vous ...
Apres vous reprochez aux autres d'etres lourd et optus parce qu'ils se laisse pas faire ( Surtout à pres de 60 ans .....) par une bande de branleurs qui pense détenir la Seule Vérité Vrai , une belle bande de vainqueur , oui ......

Vous vous etes acharné sur moi, Orix et Vincent94 parce qu'on a le malheur de ne par faire et surtout penser comme vous ...
Apres vous reprochez aux autres d'etres lourd et optus parce qu'ils se laisse pas faire ( Surtout à pres de 60 ans .....) par une bande de branleurs qui pense détenir la Seule Vérité Vrai , une belle bande de vainqueur , oui ......
					Modifié en dernier par cri.cri le dim. 20 mars 2016 17:20, modifié 1 fois.