costar kite
Modérateurs : Aventout, lionel
c'est cool susie may quand elle ne ride pas tu peux la retourner et ça devient un mop
Blague a part je trouve que le rendu fait méga cheap pour une pub hugo boss, le petit gros en costume c'est franchement pas le meilleur choix, la susie may en mode serpillière fatiguée non plus

Blague a part je trouve que le rendu fait méga cheap pour une pub hugo boss, le petit gros en costume c'est franchement pas le meilleur choix, la susie may en mode serpillière fatiguée non plus

- Fichiers joints
 - 

- mop.jpg (112.95 Kio) Vu 1525 fois

- thomas.air
 - Rang 1000+

De toutes façons Hugo boss, les coupes des costards et des fringues en général sont à chier depuis quelques (pas mal) d'années 
'fin ça va plaire aux petits ou grands gros, cadres moyen sup, avec berline allemande qui rident en swicthblade, bandit ou rebel....qui font du sport extrême avec leur leash enrouleur.
Ils ont ciblé pile poil.

'fin ça va plaire aux petits ou grands gros, cadres moyen sup, avec berline allemande qui rident en swicthblade, bandit ou rebel....qui font du sport extrême avec leur leash enrouleur.
Ils ont ciblé pile poil.
Thomas.air a écrit :De toutes façons Hugo boss, les coupes des costards et des fringues en général sont à chier depuis quelques (pas mal) d'années
Ils ont ciblé pile poil.
Je suis pas d'accord.
en ma qualité de cadre moyen, j'adore les costards hugo bross , j'ai un leash enrouleur, 2 bandits (entre autres) et une berline...française Môssieur...
- thomas.air
 - Rang 1000+

vincent94 a écrit :Thomas.air a écrit :De toutes façons Hugo boss, les coupes des costards et des fringues en général sont à chier depuis quelques (pas mal) d'années
Ils ont ciblé pile poil.
Je suis pas d'accord.
en ma qualité de cadre moyen, j'adore les costards hugo bross , j'ai un leash enrouleur, 2 bandits (entre autres) et une berline...française Môssieur...
si tu adores les costards d'hugo, c'est donc que en plus tu as mangé trop de pain avec les nouilles (c) Coluche ?
Putain le leash enrouleur, en plus d’être une hérésie sécuritaire, c'est quand même le truc qui pue la défaite et le staaïïle moisi.
Thomas.air a écrit :vincent94 a écrit :Thomas.air a écrit :De toutes façons Hugo boss, les coupes des costards et des fringues en général sont à chier depuis quelques (pas mal) d'années
Ils ont ciblé pile poil.
Je suis pas d'accord.
si tu adores les costards d'hugo, c'est donc que en plus tu as mangé trop de pain avec les nouilles (c) Coluche.
pas de tout, je fais très attention à mon équilibre alimentaire, hier j'ai mangé une fondue belge : des frites trempées dans la purée