costar kite

Discussion de comptoir entre amis.

Modérateurs : Aventout, lionel

HairOne
Novice
Novice

costar kite

Messagepar HairOne » mar. 15 mars 2016 20:20

Publicité
Trickcoach

Messagepar Trickcoach » mar. 15 mars 2016 20:31

85m d'altitude ? mesuré au woo ? :roll:

cri.cri
+ 2000 post !!!
+ 2000 post !!!

Messagepar cri.cri » mar. 15 mars 2016 21:45

j'ai toujours dit que Diez était une petite bite avec son meme pas 20 m .....

Le_Ju
rang 6
rang 6

Messagepar Le_Ju » jeu. 17 mars 2016 09:41

tracté par un bateau? rien de neuf... :roll:
c'est une pub pour hubogoss?

ivanoe.
Rang 1000+
Rang 1000+

Messagepar ivanoe. » jeu. 17 mars 2016 09:53

c'est cool susie may quand elle ne ride pas tu peux la retourner et ça devient un mop

Blague a part je trouve que le rendu fait méga cheap pour une pub hugo boss, le petit gros en costume c'est franchement pas le meilleur choix, la susie may en mode serpillière fatiguée non plus

Image
Fichiers joints
mop.jpg
mop.jpg (112.95 Kio) Vu 1524 fois

thomas.air
Rang 1000+
Rang 1000+

Messagepar thomas.air » jeu. 17 mars 2016 10:05

De toutes façons Hugo boss, les coupes des costards et des fringues en général sont à chier depuis quelques (pas mal) d'années

'fin ça va plaire aux petits ou grands gros, cadres moyen sup, avec berline allemande qui rident en swicthblade, bandit ou rebel....qui font du sport extrême avec leur leash enrouleur.

Ils ont ciblé pile poil. :wink:

ivanoe.
Rang 1000+
Rang 1000+

Messagepar ivanoe. » jeu. 17 mars 2016 11:17

lol :lol: j'aime beaucoup le concept. Ce serait un peu comme sauter en parachute enroulé dans une matelas :lol:

Thomas.air a écrit :qui font du sport extrême avec leur leash enrouleur.

vincent94
rang 5
rang 5

Messagepar vincent94 » jeu. 17 mars 2016 11:25

Thomas.air a écrit :De toutes façons Hugo boss, les coupes des costards et des fringues en général sont à chier depuis quelques (pas mal) d'années

'fin ça va plaire aux petits ou grands gros, cadres moyen sup, avec berline allemande qui rident en swicthblade, bandit ou rebel....qui font du sport extrême avec leur leash enrouleur.

Je suis pas d'accord.
en ma qualité de cadre moyen, j'adore les costards hugo bross , j'ai un leash enrouleur, 2 bandits (entre autres) et une berline...française Môssieur... :mrgreen:

thomas.air
Rang 1000+
Rang 1000+

Messagepar thomas.air » jeu. 17 mars 2016 11:27

vincent94 a écrit :
Thomas.air a écrit :De toutes façons Hugo boss, les coupes des costards et des fringues en général sont à chier depuis quelques (pas mal) d'années

Je suis pas d'accord.
en ma qualité de cadre moyen, j'adore les costards hugo bross , j'ai un leash enrouleur, 2 bandits (entre autres) et une berline...française Môssieur... :mrgreen:

si tu adores les costards d'hugo, c'est donc que en plus tu as mangé trop de pain avec les nouilles (c) Coluche ? :mrgreen:

Putain le leash enrouleur, en plus d’être une hérésie sécuritaire, c'est quand même le truc qui pue la défaite et le staaïïle moisi.

vincent94
rang 5
rang 5

Messagepar vincent94 » jeu. 17 mars 2016 11:38

Thomas.air a écrit :
vincent94 a écrit :

Je suis pas d'accord.

si tu adores les costards d'hugo, c'est donc que en plus tu as mangé trop de pain avec les nouilles (c) Coluche.

pas de tout, je fais très attention à mon équilibre alimentaire, hier j'ai mangé une fondue belge : des frites trempées dans la purée :mrgreen:

Retourner vers « Le bar »