edae a écrit :J'ignore si tu étais le seul à naviguer aujourd'hui en kite en Normandie/Bretagne mais il semblerait que tu repousses les limites... et tu en sors indemne donc c'était possible pour quelqu'un de très affuté.
Classerais-tu cette session comme une session ultime ou tu en avais encore sous le pied ?
Merci pour vos encouragements les gars Ç est sympa
Je dirais que ma session de samedi en 9m était plus hardcore quand il y avait 32-47 noeuds
La en 7m c'était comme d'autres sessions de l'hiver à 35-45n, juste sous le grain ou ça a bien accéléré au delà de 50n mais pas ma session la plus hardcore.
Les anémos sur certains spot ne veulent pas forcement dire grand chose ils sont placés près de maison pour certain. Parfois sur la plage t as l impression que y'a rien et 200m plus loin cartouche, de même que marée basse à 1.5km du bord ça prend nettement des tours.
Tu as le lien pour les chanceux passé sur france 3 ?
Bon après y'a des tailles d'aile ... samedi j étais en 9m un des mecs était en 4m c'est pas le même genre de session.
Pour monter haut avant de taper du fort extrême au final faut vraiment travailler le timing c'est vraiment la clef ... timing vague, fermeture vague, crantage. Dans les claques à 50 noeuds j'ai pas pu monter plus haut car aile qui restait parfois devant quand timing moyen, au final c'est sur du timing parfait à 40 noeuds que le saut le plus haut a eu lieu ..
PS :

cricri mon grincheux préféré