goldenday a écrit :Caroual sinon , spot peux etre plus safe vu les condices , et l'orientation devrait être pas mal. A vérifier avec John sur émeraude kite.
Quand je dis safe c'est plutôt par rapport à la maree basse qui tombe en milieu de journée. A caroual c'est du sable...au sillon a MB y a des tetes de roches en roc bretonpas évident que vos têtes de normands résistent
Oui exit les lieux avec des roches, on connait pas alors sable sans roche.
Caroual me tente bien sable, belle onde, mais vent semble presque plein on ... si c'est ça j vais peut être me refaire siouville ou sciotot 7m annoncé avec 15-16 au final ça serait pas mal et plus proche...
Paotr, en vague je ne m y connais pas énorme j'ai pratiqué pas mal la vague mais uniquement en tremplin même si je ne connais pas toute la science des vagues je l'avoue, j ai fait celle de la réunion saint pierre 6mois, je fais les 2 à 4 m régulièrement de siouville.
Tout ce que je sais c'est que quand la période est faible c'est chiant car vague trop rapproché.
Que là avec 15 ça va être topissime pour prendre un max de vitesse entre deux déferlante et faire tremplin. 2.5m seront suffisant, mais voir et rider dans de l énorme ( si y'a vraiment 7m ) c'est pas des conditions qu on rencontre souvent alors pourquoi pas en profiter ...
Aujourd hui à sciotot, il y avait quoi 2m 2.5m, 32-47 noeuds, j'étais en mode harcore en 9m nitro non trimée, c'était voulu, je me suis régalé. Probablement en 7 je serai monté plus haut ou pas ... j étais en contrôle de carre jusque au décollage donc normalement j'ai rien perdu a être en 9m