Kitesurfer attention à vos yeux
Modérateurs : Aventout, lionel
-
- rang 6
je n'ai rien essayé de mieux moi non plus... mais même si le bandeau tiens pas mal c'est insufisant !! moi j'ai attaché une cordelette de mémé que je passe autour du cou et qui est reliée au bandeau !! parce que ça fait mal quand tu les perds ! mais ça marche super bien ma technique : jamais plus perdue 
(je fais pareil avec la casquette quand j'en met une : top)

(je fais pareil avec la casquette quand j'en met une : top)
bonjour à tous
et ben après eu de nombreuses fois un mal de tete après les navs au soleil, je me suis pris des lunettes polarisées flottantes Salines à Décat', à 19€ et franchement niveau rapport qualité/prix y a pas mieux, je les ai déjà perdu sur des crashs ou dans des mousses, et toujours retrouvées. J'ai même eu deux paires de verres avec. What Else?
Si ça peut aider! encore dispo enpromo!
a+
Seb
et ben après eu de nombreuses fois un mal de tete après les navs au soleil, je me suis pris des lunettes polarisées flottantes Salines à Décat', à 19€ et franchement niveau rapport qualité/prix y a pas mieux, je les ai déjà perdu sur des crashs ou dans des mousses, et toujours retrouvées. J'ai même eu deux paires de verres avec. What Else?
Si ça peut aider! encore dispo enpromo!
a+
Seb
- guillaume17
- Rang 1000+
Djolhan a écrit :JCHAB246 a écrit :Salut Véro, je déterre ce post pour savoir où tu en es avec tes lunettes Mormaïï, te conviennent elles bien avec le temps ?
J'ai acheté des lunettes Beyst sur privatesportshop et franchement, j'avoue que j'en suis pas mécontent du tout, j'ai vu repasser une vente privée y a 2 ou 3 semaines, surveille le site, ca repassera peut être.
Des BEYST ou BEST mdrrrr LO LO LO LO t'en a pas marre heinn