mumu17 a écrit :"SI" cela dévalue le woo: peut être que son fabricant  se décidera à le rendre plus fiable, s'occupera de mettre en ligne une appli qui fonctionne lors des maj avec au moins un pdf pour la mise en route... d'après ce que j'ai lu sur les forums mais attention ne jamais tenir compte de ce qu'il  y a sur les forum hein ?
Vais arreter de troller ton post après celui-ci, mais l'apply a toujours été mise à jour chez moi, et je n'ai jamais eu de bug, ni moi, ni mes potes... Seulement voila, sur les forums, on retrouve plus les gens qui se plaignent que ceux qui en sont content. Normal, quand on est content et qu'on le fait savoir, on crie au "pro" au "LO" etc.
Quand à la Doc, les gens qui s'en plaignent devraient ouvrir les yeux, parceque la doc est disponible dans le boitier lorsqu'on l'achète... Et, en se sortant les doigts du c** 2mn, au pire, si on l'a pas trouvé parcequ'on est aveugle, on va sur le site pour la retrouver en 30sec... Mais bon, ca, c'est pas expliqué sur les forums...  
 http://docs.woosports.com/