connaissez vous l'appli AIR TIME ??

Discussion de comptoir entre amis.

Modérateurs : Aventout, lionel

mumu17
Habitué
Habitué

Messagepar mumu17 » jeu. 7 janv. 2016 16:50

c'est bien pour cela que je propose de les mettre en "concurrence" ...
on pourrait peut être avoir un gros décalage sur les résultats..
si on découvre qu'une appli gratos donne de meilleur résultat qu'une autre à 200€ alors je comprendrai que certain l'ai vraiment mauvaise :D :D
faut juste trouver une âme charitable qui a un woo et un iphone.. au cas où dans le 17 on peut faire des testes avec air time (j'ai le phone). à bon entendeur... :wink: :wink:

Publicité
Soadshaka
rang 7
rang 7

Messagepar Soadshaka » jeu. 7 janv. 2016 16:57

surtout que ca a + l'air d'etre pour calculer un eventuel temps en l'air qu'une hauteur...

poIo
rang 5
rang 5

Messagepar poIo » jeu. 7 janv. 2016 16:58

:oops:
Modifié en dernier par poIo le ven. 8 avr. 2016 04:44, modifié 1 fois.

mumu17
Habitué
Habitué

Messagepar mumu17 » jeu. 7 janv. 2016 21:37

"SI" cela dévalue le woo: peut être que son fabricant se décidera à le rendre plus fiable, s'occupera de mettre en ligne une appli qui fonctionne lors des maj avec au moins un pdf pour la mise en route... d'après ce que j'ai lu sur les forums mais attention ne jamais tenir compte de ce qu'il y a sur les forum hein ?

j'hésite à en acheter un, j'ai juste pas envie de me faire arnaquer 200 balles par une boite qui a fait du buzz sur le dos de ses 1ers clients ou de quelques pros à qui ils ont offerts le joujou...

poIo
rang 5
rang 5

Messagepar poIo » ven. 8 janv. 2016 01:33

:oops:
Modifié en dernier par poIo le ven. 8 avr. 2016 04:43, modifié 1 fois.

mumu17
Habitué
Habitué

Messagepar mumu17 » ven. 8 janv. 2016 06:23

tu bosses pour une boite de sondage...
Lis bien ma question de départ, le but est de savoir si qq utilise déjà AIR TIME.
le but n'est pas de pourrir un système plus qu'un autre mais apparemment tu n'as pas vraiment compris...
au fait pour ton alphabet: abcDe :mrgreen: :mrgreen:

Djolhan
Rang 1000+
Rang 1000+

Messagepar Djolhan » ven. 8 janv. 2016 08:26

mumu17 a écrit :"SI" cela dévalue le woo: peut être que son fabricant se décidera à le rendre plus fiable, s'occupera de mettre en ligne une appli qui fonctionne lors des maj avec au moins un pdf pour la mise en route... d'après ce que j'ai lu sur les forums mais attention ne jamais tenir compte de ce qu'il y a sur les forum hein ?

Vais arreter de troller ton post après celui-ci, mais l'apply a toujours été mise à jour chez moi, et je n'ai jamais eu de bug, ni moi, ni mes potes... Seulement voila, sur les forums, on retrouve plus les gens qui se plaignent que ceux qui en sont content. Normal, quand on est content et qu'on le fait savoir, on crie au "pro" au "LO" etc.

Quand à la Doc, les gens qui s'en plaignent devraient ouvrir les yeux, parceque la doc est disponible dans le boitier lorsqu'on l'achète... Et, en se sortant les doigts du c** 2mn, au pire, si on l'a pas trouvé parcequ'on est aveugle, on va sur le site pour la retrouver en 30sec... Mais bon, ca, c'est pas expliqué sur les forums... :roll: http://docs.woosports.com/

guillaume17
Rang 1000+
Rang 1000+

Messagepar guillaume17 » sam. 9 janv. 2016 20:10

mumu17 a écrit :c'est bien pour cela que je propose de les mettre en "concurrence" ...
on pourrait peut être avoir un gros décalage sur les résultats..
si on découvre qu'une appli gratos donne de meilleur résultat qu'une autre à 200€ alors je comprendrai que certain l'ai vraiment mauvaise :D :D
faut juste trouver une âme charitable qui a un woo et un iphone.. au cas où dans le 17 on peut faire des testes avec air time (j'ai le phone). à bon entendeur... :wink: :wink:

et tu saute a combien avec ton appli ? :mrgreen:

mumu17
Habitué
Habitué

Messagepar mumu17 » lun. 11 janv. 2016 10:19

hier entre 6 et 8, le seul problème c que tu ne peux conserver une trace comme le woo car dès que tu bouges ça enregistre la moindre différence de hauteur...
apparemment il y aurait une autre application qui fonctionnerait bien pour le kite..
Sur la palmyre, un kiteur l'utilise, je vais lui demander prochainement.

Retourner vers « Le bar »