Bonsoir,
Déjà 3 séjours en Égypte depuis 2012, donc depuis la révolution. A SAFAGA - Soma Bay.
C'est clair que les occidentaux ont déserté l'endroit. Reste quasiment que les Ploufeurs et les Kiteux; et aussi les russes avant le crash...
J'en rentre et y étais la semaine ou l'avion Russe est tombé. A aucun moment sentiment de manque de sécurité.
Pour info on était au Lamar et avec Tornado surf pour le Kite. Patron - Félix Swiss-allemand très sympa.
J'ai pas lu tous les posts mais à tire personnel j'y retourne en mai 2016 une dizaine de jour.
Si vous avez des questions, je suis à votre dispo.
Salutations
Quicksilver74
trip en égypte safe ou non?
Modérateurs : Aventout, lionel
- Delphine Parajuru
- petit nouveau
Delphine Parajuru a écrit :politiquement, je n'alimente pas les pays, gouvernements et citoyens qui ne respectent pas les femmes et qui leur enlèvent tous leurs droits. Ca ne peut pas être safe.
Et le Brésil avec l'esclavage des paysans par les grands propriétaires terriens (voir assassinats en nombre etc..) tu "alimentes" je suppose ?!
neurone a écrit :Nous partons à safaga à l'hotel Ménaville en février tester les matos 2016 on espère avoir du vent et c'est plus notre souci que les barbus du sinaï.... enfin qui vivra verra mais ca devrait le faire si cela n'évolue pas dans le mauvais sens....
Pourquoi Ménaville ? C'est une agence qui t a refourgué cet hotel ?
pour ne pas alimenter les émissions de C02, de NOX, de CO, de HC, de COV, de SO2 et de SUIES j'évite de prendre l'avion tout simplement.
l'avion est le plus gros pollueur de la planète.
problème environnemental mais également sanitaire notamment pour les populations vivant à proximité des aéroports, sa pollution excède les limites préconisées par l'OMS mais beaucoup préfère l'ignorer et continuer à voyager à travers le monde! c'est tellement beau le monde ! ...autant en profiter avant le réchauffement climatique
problème environnemental mais également sanitaire notamment pour les populations vivant à proximité des aéroports, sa pollution excède les limites préconisées par l'OMS mais beaucoup préfère l'ignorer et continuer à voyager à travers le monde! c'est tellement beau le monde ! ...autant en profiter avant le réchauffement climatique

vincent94 a écrit :pour ne pas alimenter les émissions de C02, de NOX, de CO, de HC, de COV, de SO2 et de SUIES j'évite de prendre l'avion tout simplement.
Au passage laisse donc ton petit porcinnet se prendre sa pinte tranquillos au lieu d'en faire de la saucisse...car niveau pollution l'élevage c'est sans comparaison avec l'avion !

vincent94 a écrit :pour ne pas alimenter les émissions de C02, de NOX, de CO, de HC, de COV, de SO2 et de SUIES j'évite de prendre l'avion tout simplement.
Enfin pour aller à Hawai en T.G.V , ca vas etre chaud quand meme .....