Moi je progresse lentement mais j'y crois...surtout que je suis enfin à temps partiel, je devrais avoir plus de temps pour naviguer! Comme janot je trouve que ce qui est difficile c'est de trouver des créneaux, surtout dans une région peu ventée, en habitant à 50mn du spot...même pour faire du foncier en salle c'est compliqué pour moi si job plein temps (vive les professions libérales).
Le wake j'ai commencé l'an dernier avec ma pote (69 ans à nous 2

) mais faut vraiment être affutée je trouve, encore plus qu'en kite, car les boîtes font bien mal!
Et c'est sûr que dans les conditions idéales tu progresses plus vite, à Nouméa quand j'ai commencé (à 27 ans, c'était déjà tard!) je tentais plein de trucs à chaque session, maintenant entre le surtoilage, le sous toilage, les t° trop fraîches, le monde sur le spot (rare chez nous sauf juillet août), bah mon railey blind j'y suis depuis 2 ans mais pas bcp de tentatives au final!

parfois je suis totalement déprimée, je me dis que je ferai jamais plus que railey sbend backroll, mais suis sûre que c'est pas si compliqué les étapes suivantes, faut juste que mon corps intègre le mouvement (et mon cerveau aussi).
Pis quand t'es entouré de gens qui te conseillent ça aide aussi (c'est pas mon cas, mon chéri kite comme un vieux, et encore je l'ai poussé à tenter le déhooké!).