elle me fait plutot penser à une wainman maniac...en espérant qu'elle soit mieux.
mais une vidéo vaut plus qu'un long discours :
https://vimeo.com/142586547
Vous l'attendiez!!test de la switchkite légacy 2016
Modérateurs : Aventout, lionel
- guillaume17
- Rang 1000+

nalesc a écrit :elle me fait plutot penser à une wainman maniac...en espérant qu'elle soit mieux.
mais une vidéo vaut plus qu'un long discours :
https://vimeo.com/142586547
Ca vaut pas une sirius 9m avec son rider et sa cagoule au banc
Thomas.air a écrit :shewbikite a écrit :Dommage je me serais bien pris une 11m pour combler le vide entre ma 9 et ma 13m Chaos...mais ya pas. Trop déçue!
Le sizing est un peu particulier en effet.
Et le range de vent indiqué sur le site est assez étroit je trouve.
un quiver 8-10-14 aurait pu m’intéresser mais il risque d'y avoir un trou.
8m 20-35
10m 18-28 (ma vegas 10 est donnée pour 16-31, à 16 ça marche pas trop mal, par contre à 31 je fais pas le fier)
14m 12-20
la 12m 14-24
Bref en lancement de gamme pourquoi pas, mais une gamme plus large serait intéressante.
faudrait que je teste une 10m à l'occasion voir comment ça fonctionne.
@ Diez : la pression en barre c'est comment vs une vegas ?Diez13 a écrit :Je pense que north utilise un fil de couture spécial, surement du tressé avec un fil central en or pour la résistance, du coup moi mes végas j ai du les faire réparer toute les coutures ont lachées. Merci north ... Gros prix, grosse déception.
Sans me faire l'avocat de north (je trouve aussi que mon element est mieux finie que mes vegas), ne penses tu pas que sortir surtoilé comme un cochon comme tu le faisais ça fatigue les coutures plus que prévu ?
d'après le réparateur c'est le défaut récurent des north vegas ...
Alors présence en barre je dirais un poil moins présent que la vegas.
- ricolerouquin
- + 2000 post !!!

- breizhpunishers
- Rang 1000+

je me souvient d un temps où diez ne juré que par ses vegas 2012-13, qu'il a gardé d ailleurs un bon moment, et vu le nombre de sessions qu'elles avaient dans la tête et leurs utilisations plutot extreme, je dirai que c un peu normal que les ailes soient "fatiguées", j aimerai bien que tu gardes tes swich 2-3 ans comme tu faisais avec tes vegas pour voir dans quel état tu vas les mettres! apèrs l'avange pour moi de north c'est qu'il y a un marché de l'occase qui est top, tu met en vente ton aile le lundi le mardi elle est vendu, on peut pas dire ça de toutes les marques, et ça sans perdre trop d'argent, c'est un peu comme apple oui tu payes cher mais tu revends cher ^^
y'a un gars au vauclin qui est LO swich, j ai regardé vite fait ça à l'air pas mal, mais pour le moment j observe, plusieurs ici ont essayé ses ailes et n'ont pas aimé, donc je reste prudent, c'est pas encore cette année que je changerai de marque à priori ^^^
y'a un gars au vauclin qui est LO swich, j ai regardé vite fait ça à l'air pas mal, mais pour le moment j observe, plusieurs ici ont essayé ses ailes et n'ont pas aimé, donc je reste prudent, c'est pas encore cette année que je changerai de marque à priori ^^^
c'est marrant ... j ai a chaque fois du brader pour avoir des réels acheteurs en north ...
ya meme eu des fois, ou je bradais , pas d acheteur, ou des emmerdeurs, et au final mon shop me les reprenait plus chère que le prix honnête que j avais proposer ... pour revoir les meme guignol acheter le meme matos d occasion en shop qui au passage aura pris 150 e de com ... comme quoi ... ça n est jamais parti rééllement ... et j ai hate de vendre mes nitro 4 bientôt pour voir si ça part dans les mêmes délais ... Perso y'a un marché pour tout ... faudrait être naïf pour croire que y'a que le marché de north qui part correctement ... et encore je ne l ai jamais vécu ... c'est pluss une légende ...
ya meme eu des fois, ou je bradais , pas d acheteur, ou des emmerdeurs, et au final mon shop me les reprenait plus chère que le prix honnête que j avais proposer ... pour revoir les meme guignol acheter le meme matos d occasion en shop qui au passage aura pris 150 e de com ... comme quoi ... ça n est jamais parti rééllement ... et j ai hate de vendre mes nitro 4 bientôt pour voir si ça part dans les mêmes délais ... Perso y'a un marché pour tout ... faudrait être naïf pour croire que y'a que le marché de north qui part correctement ... et encore je ne l ai jamais vécu ... c'est pluss une légende ...
-
lebourdigou
- + 2000 post !!!