Trouvé planche kite à Quend plage le 6/09/2015

Vous avez perdu ou trouvé du matos, laissez votre annonce ici.

Modérateurs : Aventout, lionel

Laurent93
petit nouveau
petit nouveau

Trouvé planche kite à Quend plage le 6/09/2015

Messagepar Laurent93 » lun. 7 sept. 2015 11:18

Bonjour, message à faire passer.
En faisant du kayak un peu au large des bouchots, au sud de la plage de Quend, j'ai récupéré une planche de kite qui dérivait. C'était dimanche 6 septembre en début d'après midi, et à part un phoque qui passait par là, pas de kiteur à l'horizon (ceux que j'avais vu naviguer plus tôt le matin sur la plage étaient partis).

J'ai laissé mes coordonnées au centre de secours de la plage, mais ils n'avaient pas entendu parler de quelqu'un ayant eu un problème. Le vent étant de de nord- nord ouest avec un courant parallèle à la côte, la planche pouvait peut être venir de Fort-Mahon? Ou peut être même de Berck ?... J'ai donc rapporté la planche chez moi, en région parisienne, elle est à la disposition de son propriétaire évidemment (il suffira qu'il me donne le modèle pour s'identifier).

Bref, pensez au malheureux ou à la malheureuse qui a perdu sa planche et faites passer l'info s'il vous plait, je suis kayakiste et véliplanchiste, je ne vais pas m'inscrire à tous les forums de kite :-)
On peut donc me laisser un message par ce forum.

J'espère que la personne n'a pas trop galéré pour rentrer au bord sans sa planche en tous cas, qu'elle va bien et qu'elle viendra bientôt la chercher.
Bonne navigation à tous.
Laurent
Modifié en dernier par Laurent93 le mar. 8 sept. 2015 16:13, modifié 1 fois.

Publicité
voodoo13
Rang 1000+
Rang 1000+

Messagepar voodoo13 » lun. 7 sept. 2015 22:30

Laurent93 a écrit :Bonjour, message à faire passer.
En faisant du kayak un peu au large des bouchots, au sud de la plage de Quend, j'ai récupéré une planche de kite qui dérivait. C'était dimanche 6 septembre en début d'après midi, et à part un phoque qui passait par là, pas de kiteur à l'horizon (ceux que j'avais vu naviguer plus tôt le matin sur la plage était partis).

J'ai laissé mes coordonnées au centre de secours de la plage, mais ils n'avaient pas entendu parler de quelqu'un ayant eu un problème. Le vent étant de de nord- nord ouest avec un courant parallèle à la côte, la planche pouvait peut être venir de Fort-Mahon? Ou peut être même de Berck ?... J'ai donc rapporté la planche chez moi, en région parisienne, elle est à la disposition de son propriétaire évidemment (il suffira qu'il me donne le modèle pour s'identifier).

Bref, pensez au malheureux ou à la malheureuse qui a perdu sa planche et faites passer l'info s'il vous plait, je suis kayakiste et véliplanchiste, je ne vais pas m'inscrire à tous les forums de kite :-)
On peut donc me laisser un message par ce forum.

J'espère que la personne n'a pas trop galéré pour rentrer au bord sans sa planche en tous cas, qu'elle va bien et qu'elle viendra bientôt la chercher.
Bonne navigation à tous.
Laurent

J'espère que le gars aura la bonne idée de passer par ici.

En tout cas: MERCI A TOI !!!

Laurent93
petit nouveau
petit nouveau

Messagepar Laurent93 » mar. 8 sept. 2015 17:32

En mer, soyons solidaire ! :)
Si dans un an et un jour personne ne s'est manifesté je vais être obligé de me mettre au kite !

En attendant n'hésitez pas à copier-coller et à faire passer pour que la petite planchette retrouve sa famille... :)

Max kite
petit nouveau
petit nouveau

Messagepar Max kite » mer. 9 sept. 2015 13:41

bonjour Laurent,

il n'est pas impossible que ce soit la planche de mon fils, perdue samedi soir… au touquet !!!
on a cherché cherché cherché… il l'a perdu à 50 m du bord et le vent est tombé, j'ai d'abord récupéré le fiston mais la planche… disparue…
c'est une lou waiman, petite planche car il a 12 ans (un modèle à la mode il y a quelques années), coté aileron elle est très coloréeen petite triangles jaune violet rose rouge jaune vert bleu et c'est écrit dans une bulle wainman hawaii. Coté straps je ne me rappelle plus, pads blancs, ailerons jaune je crois. on peut se contacter par mail je pourrai envoyer une photo, ce sera plus simple !
immense merci en tout cas de se créer u compte et chercher le proprio, c'est vraiment sympa.
Maxence
mon mail : maxence.delomez(arobase)icloud.com

Laurent93
petit nouveau
petit nouveau

Messagepar Laurent93 » mer. 9 sept. 2015 14:29

Bingo c'est celle là !
Heureux de savoir que le rider va bien.
Après une fugue en solitaire du Touquet à Quend, voilà une planche qui va retrouver son maître.

voodoo13
Rang 1000+
Rang 1000+

Messagepar voodoo13 » jeu. 10 sept. 2015 11:19

Ça fait plaisir !

Encore merci à toi Laurent !

Retourner vers « Perdu / Trouvé / Volé »