En faisant du kayak un peu au large des bouchots, au sud de la plage de Quend, j'ai récupéré une planche de kite qui dérivait. C'était dimanche 6 septembre en début d'après midi, et à part un phoque qui passait par là, pas de kiteur à l'horizon (ceux que j'avais vu naviguer plus tôt le matin sur la plage étaient partis).
J'ai laissé mes coordonnées au centre de secours de la plage, mais ils n'avaient pas entendu parler de quelqu'un ayant eu un problème. Le vent étant de de nord- nord ouest avec un courant parallèle à la côte, la planche pouvait peut être venir de Fort-Mahon? Ou peut être même de Berck ?... J'ai donc rapporté la planche chez moi, en région parisienne, elle est à la disposition de son propriétaire évidemment (il suffira qu'il me donne le modèle pour s'identifier).
Bref, pensez au malheureux ou à la malheureuse qui a perdu sa planche et faites passer l'info s'il vous plait, je suis kayakiste et véliplanchiste, je ne vais pas m'inscrire à tous les forums de kite

On peut donc me laisser un message par ce forum.
J'espère que la personne n'a pas trop galéré pour rentrer au bord sans sa planche en tous cas, qu'elle va bien et qu'elle viendra bientôt la chercher.
Bonne navigation à tous.
Laurent