Heat Hadlow vs Whaley

Discussion de comptoir entre amis.

Modérateurs : Aventout, lionel

mike28
Rang 1000+
Rang 1000+

Messagepar mike28 » ven. 4 sept. 2015 12:03

Dans des conditions aussi pourries pour le freestyle difficile de faire mieux....

Publicité
thomas.air
Rang 1000+
Rang 1000+

Messagepar thomas.air » ven. 4 sept. 2015 12:06

mike28 a écrit :Dans des conditions aussi pourries pour le freestyle difficile de faire mieux....

voila c'est pour ça que je suis pas encore très bon, c'est à cause de la majorité de mes spots qui sont aussi mauvais :mrgreen:

Trickcoach

Messagepar Trickcoach » ven. 4 sept. 2015 12:14

Thomas.air a écrit :
mike28 a écrit :Dans des conditions aussi pourries pour le freestyle difficile de faire mieux....

voila c'est pour ça que je suis pas encore très bon, c'est à cause de la majorité de mes spots qui sont aussi mauvais :mrgreen:

:( j'ai meme pas cette excuse :!:

nalesc
+ 2000 post !!!
+ 2000 post !!!

Messagepar nalesc » ven. 4 sept. 2015 15:01

Yeroglyf a écrit :
shewbikite a écrit :Et sinon ils comptent blind judge ou 313 même quand elles rattrapent la barre que sur l'eau?

sans compter les back to wrapped qui sont appelés back-mobe quand c'est une fille qui les fait ... :mrgreen:

ça dépend laquelle...karolina, ses backmobe sont trop moches...quand on voit rider gisela et karolina en vrai, on a du mal à comprendre comment karolina peut gagner régulièrement devant l'autre. Surement pour faire durer un peu le suspense vu le peu de fille pouvant rivaliser avec gisela.

aladdin
rang 7
rang 7

Messagepar aladdin » ven. 4 sept. 2015 15:05

C'est clair, Gisela est carrément au dessus. Et tout ce qu'elle envoie est parfaitement exécuté, ses replaques font plaisir à voir!

shewbikite
Rang 8
Rang 8

Messagepar shewbikite » ven. 4 sept. 2015 15:27

Je pense que c'est le nouveau système de notation qui favorise Karolina, elle fait des trucs moins compliqués mais propres et grappille des points alors que Gisela envoie plus mais crashe plus (? Vrai à Tarifa, j'ai vu la vidéo, les autres épreuves je sais pas). Mais oui Gisela est bien plus technique et engagée. Dommage qu'il n'y ait pas une 2e dans son style pour qu'elles se tirent la bourre, ça manque un peu de physique chez les meufs je trouve...

spocky
Rang 1000+
Rang 1000+

Messagepar spocky » ven. 4 sept. 2015 20:37

whaley fait un trick en dehors de la zone (son Smobe de mémoire). donc noté 0.
sinon c'est clair qu'il est au dessus. c'est très net sur le FBM et le BM5.

pour les filles, Gisela devrait gagner à chaque fois qu'elle fait un frontblind aussi beau de toute facon ;)

manque de physique chez les filles peut etre. mais moi je trouve ca pas plus mal de voir de jolies filles plutot fines envoyer aussi fort!

theworst
rang 6
rang 6

Messagepar theworst » ven. 4 sept. 2015 21:05

shewbikite a écrit :Et sinon ils comptent blind judge ou 313 même quand elles rattrapent la barre que sur l'eau?

J'avoue y a du railey blind qui devrait valoir bien moins que le blind judge

Watermelon
Novice
Novice

Messagepar Watermelon » ven. 4 sept. 2015 21:20

Concernant les riders qui engagent moins que d'habitude, c'est totalement compréhensible, j'ai mal aux genoux rien qu'en voyant la qualité du plan d'eau... Dans du clapot comme ça les risques de blessures augmentent considérablement, y'a qu'à voir les deux jeunes qui se sont blessés dans le chantier du dernier championnat de france.

Yellow rage 2
Régulier
Régulier

Messagepar Yellow rage 2 » ven. 4 sept. 2015 22:16

j'espère qu'il y en a qui se font quand même plaisir, parce que là, le péquin moyen, il se fait chier...

Les juges sont contents de juger?
Les riders contents de rider? Et en plus ils risquent d'y laisser un genou.

Même mon boulot va devenir plus attirant que ça :?

Retourner vers « Le bar »