Heat Hadlow vs Whaley
Modérateurs : Aventout, lionel
- thomas.air
- Rang 1000+
Yeroglyf a écrit :shewbikite a écrit :Et sinon ils comptent blind judge ou 313 même quand elles rattrapent la barre que sur l'eau?
sans compter les back to wrapped qui sont appelés back-mobe quand c'est une fille qui les fait ...
ça dépend laquelle...karolina, ses backmobe sont trop moches...quand on voit rider gisela et karolina en vrai, on a du mal à comprendre comment karolina peut gagner régulièrement devant l'autre. Surement pour faire durer un peu le suspense vu le peu de fille pouvant rivaliser avec gisela.
- shewbikite
- Rang 8
Je pense que c'est le nouveau système de notation qui favorise Karolina, elle fait des trucs moins compliqués mais propres et grappille des points alors que Gisela envoie plus mais crashe plus (? Vrai à Tarifa, j'ai vu la vidéo, les autres épreuves je sais pas). Mais oui Gisela est bien plus technique et engagée. Dommage qu'il n'y ait pas une 2e dans son style pour qu'elles se tirent la bourre, ça manque un peu de physique chez les meufs je trouve...
whaley fait un trick en dehors de la zone (son Smobe de mémoire). donc noté 0.
sinon c'est clair qu'il est au dessus. c'est très net sur le FBM et le BM5.
pour les filles, Gisela devrait gagner à chaque fois qu'elle fait un frontblind aussi beau de toute facon
manque de physique chez les filles peut etre. mais moi je trouve ca pas plus mal de voir de jolies filles plutot fines envoyer aussi fort!
sinon c'est clair qu'il est au dessus. c'est très net sur le FBM et le BM5.
pour les filles, Gisela devrait gagner à chaque fois qu'elle fait un frontblind aussi beau de toute facon

manque de physique chez les filles peut etre. mais moi je trouve ca pas plus mal de voir de jolies filles plutot fines envoyer aussi fort!
- Watermelon
- Novice
Concernant les riders qui engagent moins que d'habitude, c'est totalement compréhensible, j'ai mal aux genoux rien qu'en voyant la qualité du plan d'eau... Dans du clapot comme ça les risques de blessures augmentent considérablement, y'a qu'à voir les deux jeunes qui se sont blessés dans le chantier du dernier championnat de france.
-
- Régulier