A vot'bon coeur (cherche matos "vide grenier")

Le kite, ce n'est pas que les ailes et les boards...

Modérateurs : Aventout, lionel

needle974
+ 2000 post !!!
+ 2000 post !!!

Messagepar needle974 » mar. 1 sept. 2015 19:55

je cite:"Je vends une Slingshot Fuel 2007 en 17m ( noir et orange ) dans un très bon état.( achat neuve en 2009, elle a une 20 de sorties)"
une aile de 2007 vendue neuve en 2009 et toujours comme neuve, ça c'est de la bonne affaire :lol:

"Elle est vendue avec son sac de transport d'origine, Le tissu de l'aile est craquant comme au premier jour."
j'adore l'argument du spi craquant, gage de sérieux et de qualité, repris par de nombreux vendeurs...

"Elle est parfaite pour débuter dans peu de vent. "
je n'ai jamais ridé en fuel, et encore moins en 17m, mais je n'irais jamais faire débuter qq'un avec du matos pareil, même dans la pétole! :shock:

Manix, c'est bon, cette aile, elle est pour toi :mrgreen:

Publicité
marco62
rang 5
rang 5

Messagepar marco62 » mar. 1 sept. 2015 21:19

Perso si certain on une naish raven 3 (2007) de 7, 8, 9 ou 10m je suis preneur ;)
Ainsi qu'une fuel 2007 ou 2008 en 9m ;)

Manix
+ 2000 post !!!
+ 2000 post !!!

Messagepar Manix » mer. 2 sept. 2015 10:53

Merci pour l'annonce, mais à nouveau c'est quelqu'un qui veut encore baratiner le peuple en noyant le poisson pour ceux qui n'ont plus en tête les décos.

La c'est pas une 2007 sur l'annonce, mais bien une 2005 avec son sac 2005 également (seule année où il avait fait une sorte de sac "cartable"). J'ai encore une 7 qui traine chez un pote de cette année là.

Je continue à chercher...

kite_bigou_dingue
Rang 1000+
Rang 1000+

Messagepar kite_bigou_dingue » mer. 2 sept. 2015 11:13

donc non seulement c'est un menteur (adapté pour débuter: mon cul) mais en plus un escroc!
et bien...
ça mérite un appel :mrgreen:

ptite ponette
Rang 1000+
Rang 1000+

Messagepar ptite ponette » mer. 2 sept. 2015 11:40

Moi j'ai une fuel 2013 6m neuve aucune sortie à vendre ! Idéal pour débuter surtout ! Nue 300€

Soadshaka
rang 7
rang 7

Messagepar Soadshaka » mer. 2 sept. 2015 11:42

Yeroglyf a écrit :donc non seulement c'est un menteur (adapté pour débuter: mon cul) mais en plus un escroc!
et bien...
ça mérite un appel :mrgreen:

ideal pour bricoler le haut vent latéral du T5....

kite_bigou_dingue
Rang 1000+
Rang 1000+

Messagepar kite_bigou_dingue » mer. 2 sept. 2015 11:50

J'ai une fuel 5m 2011, 5 sorties, 200€ !!

Je l'ai jamais sortie, mais elle m'a été vendue ainsi :roll:

bon en fait j'ai reçu ça:
Image

Image
(bord de fuite au milieu de l'aile, le noir au dessus du doigt c'est bien un trou d'usure, il y en a plein tout du long)

En effet elle n'a jamais du servir... Mais rester à flapper non sablée sur la plage une journée entière dans 35 noeuds...
L'aile est comme neuve partout (pigtail, spi, bord d'attaque) sauf le bord de fuite du panneau centrale (point faible d'usure de la fuel) qui est ultra marbré au point d’être comme du sopalin/papier crépon et de se déchirer...
J'ai fait une bonne affaire... :(

Ça va être rigolo quand il y aura plus de 35 nœuds cet hiver :mrgreen: (déja que la 7 fait bien flipper alors une 5m ça doit être terrible niveau adrénaline)

Clair ça serai la méga classe d'avoir un auvent (haut vent? hahaha) FUEL sur le van, mais c'est trop chère là, et mine de rien faut bosser dessus pas mal pour y mettre des points d'ancrage histoire que ça ne se barre pas avec le vent...
:arrow: D'ailleurs si quelqu'un se débarrasse d'un grosse fuel rincée, je prends pour faire une tente pour mon fourgon (après que Manix se soit servi bien sur)

Soadshaka
rang 7
rang 7

Messagepar Soadshaka » mer. 2 sept. 2015 11:57

Yeroglyf a écrit :Clair ça serai la méga classe d'avoir un auvent (haut vent? hahaha) FUEL sur le van, mais c'est trop chère là, et mine de rien faut bosser dessus pas mal pour y mettre des points d'ancrage histoire que ça ne se barre pas avec le vent...
:arrow: D'ailleurs si quelqu'un se débarrasse d'un grosse fuel rincée, je prends pour faire une tente pour mon fourgon (après que Manix se soit servi bien sur)

hahahh, on va dire que c'etait un jeu de mot rapport au vent et a la hauteur de l'aile vu que c'est une 17..

bref j'ai pourtant googliser car je trouvais ça bizarre, cte naze

thomas.air
Rang 1000+
Rang 1000+

Messagepar thomas.air » mer. 2 sept. 2015 18:09

Yeroglyf a écrit :J'ai une fuel 5m 2011, 5 sorties, 200€ !!

Je l'ai jamais sortie, mais elle m'a été vendue ainsi :roll:

bon en fait j'ai reçu ça:
Image

Image
(bord de fuite au milieu de l'aile, le noir au dessus du doigt c'est bien un trou d'usure, il y en a plein tout du long)

En effet elle n'a jamais du servir... Mais rester à flapper non sablée sur la plage une journée entière dans 35 noeuds...
L'aile est comme neuve partout (pigtail, spi, bord d'attaque) sauf le bord de fuite du panneau centrale (point faible d'usure de la fuel) qui est ultra marbré au point d’être comme du sopalin/papier crépon et de se déchirer...
J'ai fait une bonne affaire... :(

Ça va être rigolo quand il y aura plus de 35 nœuds cet hiver :mrgreen: (déja que la 7 fait bien flipper alors une 5m ça doit être terrible niveau adrénaline)

Clair ça serai la méga classe d'avoir un auvent (haut vent? hahaha) FUEL sur le van, mais c'est trop chère là, et mine de rien faut bosser dessus pas mal pour y mettre des points d'ancrage histoire que ça ne se barre pas avec le vent...

Tu vas la (faire) réparer ?

kite_bigou_dingue
Rang 1000+
Rang 1000+

Messagepar kite_bigou_dingue » mer. 2 sept. 2015 19:10

non j'ai collé du spi autocollant la ou ça craint le plus et on verra
cette aile n'a pas vocation a sortir trop souvent

un jour peut etre je changerai le panneau de spi, on verra...
C'est collector les 5/6, ils ne font que 7m maintenant :mrgreen:

Retourner vers « Matos de kite : Les accessoires, le néoprene... »