J'aime mieux mettre ça ici que dans les petites annonces (où de toutes manières, je n'ai rien vu de ce que je cherche).
Est ce qu'il y aurait quelqu'un qui se débarrasserait éventuellement d' :
Une Fuel 17 m 2007 (complète ou nue, c'est pareil).
Une Rhino 16m 2006 exclusivement (nue).
Une Cabrinha Custom 2010 ou 2011 en 136 (équipée, mais nue c'est encore mieux).
Éventuellement une LF Influence Grind 2010 142/43 (si encore dans un état potable).
Si jamais, n'hésitez pas à m'envoyer un mp.
Ré
A vot'bon coeur (cherche matos "vide grenier")
Modérateurs : Aventout, lionel
- ptite ponette
- Rang 1000+

- ptite ponette
- Rang 1000+

Cool on va lancer un poste de vieux matos qui vaut le coup.
Le poste du "c'était mieux avant", des crevards du kite ou encore des collectionneurs
Pour la Influence Grind, tant qu'elle ne prend pas l'eau c'est bon (et qu'il y a encore de la matière Grind sur la carène). Maintenant pour l'insert niqué, faut voir lequel c'est. Moi ça sera en stance max, donc tant que inserts de la position la plus écartée sont en bon état moi je m'en fout.
Si jamais le copain veut la laisser partir, mon adresse mail c'est ça
regisdelbouille@hotmail.com
Ré
Le poste du "c'était mieux avant", des crevards du kite ou encore des collectionneurs
Pour la Influence Grind, tant qu'elle ne prend pas l'eau c'est bon (et qu'il y a encore de la matière Grind sur la carène). Maintenant pour l'insert niqué, faut voir lequel c'est. Moi ça sera en stance max, donc tant que inserts de la position la plus écartée sont en bon état moi je m'en fout.
Ré
- ptite ponette
- Rang 1000+

désoler il l'a déja vendu finalement ...Manix a écrit :Cool on va lancer un poste de vieux matos qui vaut le coup.
Le poste du "c'était mieux avant", des crevards du kite ou encore des collectionneurs![]()
![]()
Ré
Retourner vers « Matos de kite : Les accessoires, le néoprene... »