Gros coup de gueule switchkites! SAV extraordinaire!

Le kite, ce n'est pas que les ailes et les boards...

Modérateurs : Aventout, lionel

apru
Régulier
Régulier
Messages : 131
Enregistré le : sam. 8 août 2015 20:16

Messagepar apru » mer. 26 août 2015 21:55

Merci Morgane pour ton message. Je suis très contente que ca se passe bien pour toi. Malheureusement, il ne s'agit pas d'un malentendu, je suis en contact avec le boss lui-même et il ne veut rien savoir et campe sur les mêmes positions depuis 1 mois.
J'aime bien leur matos moi aussi. Niveau solidité pas pu encore tester vu que mon aile a été recue HS.
Par contre je peux te dire qu'avec le SAV je vis un cauchemar depuis 1 mois! C'est un véritable dialogue de sourds.


indira75 a écrit :Bonjour à tous, après quelques mois d'absence sur le forum (gros de la saison) je me permets de rebondir sur ce sujet. En effet, je suis étonnée de ce post car notre nouvelle expérience de collaboration avec switchkite à dakhla est vraiment fructueuse (un grand respect, du dynamisme et du professionnalisme). Pour vous décrire la situation nous avions justement énormément de soucis en terme SAV et erreur de commande avec notre partenaire antécédent (dont je tairais le nom car ça n'est pas le sujet). Depuis que nous bossons avec switchkite: pas une erreur de commande, un matos super résistant (première casse après 4 mois d'utilisation école intensive au lieu de 2 avec les autres marques), grande réactivité du SAV et proactivité concernant les pb qu'on peut rencontrer en école pour travailler sur les nouveaux modèles. Bref, une marque sérieuse dont les tarifs bas ne cachent pas un matériel fragile ou une mauvaise gestion. Je pense pouvoir te donner le contact d'un français bossant chez eux car il ne peut s'agir que d'un mal entendu.
Morgane (DREAMKITE DAKHLA)

Publicité
indira75
rang 6
rang 6
Messages : 365
Enregistré le : ven. 2 mars 2012 19:00

Messagepar indira75 » mer. 26 août 2015 22:01

As tu un contact français? c'est toujours plus simple? Pour ma part je travaille avec Thibault. Veux tu son mail?

rueil
Novice
Novice
Messages : 40
Enregistré le : jeu. 7 juin 2012 11:15

Messagepar rueil » mer. 26 août 2015 22:02

apru a écrit :Moi aussi j'en fait une affaire de principe. C'est eux qui sont en position de force et y'a aucun chantage. Et je lacherai pas.
PS: Je suis Francaise et y ont surement pas des millers de clients en Turquie :mrgreen: . Déjà que pour la France on doute... La encore une fois tu nous fais bien rire :lol:
[/quote]

Pour le moment le dindon ridicule c'est toi ... et en plus tu comprends rien ....

T'as joué a frauder la valeur déclaré t'as perdu point barre ... Ils ne te donneront certainement pas raison pour ne pas créer de précédent sinon tous les fraudeurs s'achèteront des ailes en faussant la valeur et la marque se retrouvera à gérer et à offrir des ailes aux boulets ne sachant pas ouvrir un carton .... (hein c pas toi le boulet ... toi tu découpe proprement ... :wink: )

Pour info chez quasi tous les transporteurs (UPS, Fedex, DHL) les assurances sont se font sur la valeur déclarée puisque que c'est l'assurance du transporteur qui couvre le risque... donc en cas d'incident le remboursement se fait sur cette valeur uniquement.

La pratique de la valeur déclarée est courante pour les entreprises petites / Moyennes, souvent les articles voyagent avec la mention "sample" / échantillon avec une valeur à 1$ ... Gérer les problématique de taxe pour l'ensemble des pays dans lesquels on exporte est complexe et coûteux.

apru
Régulier
Régulier
Messages : 131
Enregistré le : sam. 8 août 2015 20:16

Messagepar apru » mer. 26 août 2015 22:04

On a déjà parlé au téléphone.Il est très gentil mais n'est pas vraiment décisionnaire vu qu'il bosse à la R&D.

De toutes facons maintenant c'est remonté jusqu'au patron Ralph, et il campe sur ses positions. Pas de solution à l'horizon.

Mais merci beaucoup quand même Morgane.

indira75 a écrit :As tu un contact français? c'est toujours plus simple? Pour ma part je travaille avec Thibault. Veux tu son mail?

apru
Régulier
Régulier
Messages : 131
Enregistré le : sam. 8 août 2015 20:16

Messagepar apru » mer. 26 août 2015 22:06

Pauvre type! Les insultes personnelles, JE PRENDS PAS!
Ce que tu dis a été maintes fois râbaché mot pour mot par les LO switch de tout bord.
Tu n'apportes rien ni au sujet et probablement rien à la société non plus!

Plus les attaques perfides et de mauvaise foi continueront de la part des équipes switch, plus ma détermination sera renforcée. Je lacherai RIEN!

PS: Ta mauvaise foi m'a poussé à rajouter un avertissement en 1ere page là ou c'est le plus visible.

Switch te remerciera surement.


rueil a écrit :
apru a écrit :Moi aussi j'en fait une affaire de principe. C'est eux qui sont en position de force et y'a aucun chantage. Et je lacherai pas.
PS: Je suis Francaise et y ont surement pas des millers de clients en Turquie :mrgreen: . Déjà que pour la France on doute... La encore une fois tu nous fais bien rire :lol:


Pour le moment le dindon ridicule c'est toi ... et en plus tu comprends rien ....

T'as joué a frauder la valeur déclaré t'as perdu point barre ... Ils ne te donneront certainement pas raison pour ne pas créer de précédent sinon tous les fraudeurs s'achèteront des ailes en faussant la valeur et la marque se retrouvera à gérer et à offrir des ailes aux boulets ne sachant pas ouvrir un carton .... (hein c pas toi le boulet ... toi tu découpe proprement ... :wink: )

Pour info chez quasi tous les transporteurs (UPS, Fedex, DHL) les assurances sont se font sur la valeur déclarée puisque que c'est l'assurance du transporteur qui couvre le risque... donc en cas d'incident le remboursement se fait sur cette valeur uniquement.

La pratique de la valeur déclarée est courante pour les entreprises petites / Moyennes, souvent les articles voyagent avec la mention "sample" / échantillon avec une valeur à 1$ ... Gérer les problématique de taxe pour l'ensemble des pays dans lesquels on exporte est complexe et coûteux.[/quote]
Modifié en dernier par apru le mer. 26 août 2015 22:33, modifié 6 fois.

indira75
rang 6
rang 6
Messages : 365
Enregistré le : ven. 2 mars 2012 19:00

Messagepar indira75 » mer. 26 août 2015 22:09

pour ma part je me suis déjà mordue les doigts avec la poste en revendant mon aile... j'avais pas mis d'assurance... l'aile a été perdue...je l'ai eu...dans le .... depuis assurance au taquet!!!!!!

apru
Régulier
Régulier
Messages : 131
Enregistré le : sam. 8 août 2015 20:16

Messagepar apru » mer. 26 août 2015 22:10

C'est clair. Toujours assurer a fond quand tu expédies quelque chose de valeur.
Et surtout privilégier les transac en mains propres quand c'est possible, même si c'est un peu moins avantageux ca peut valoir le coup.

indira75 a écrit :pour ma part je me suis déjà mordue les doigts avec la poste en revendant mon aile... j'avais pas mis d'assurance... l'aile a été perdue...je l'ai eu...dans le .... depuis assurance au taquet!!!!!!

apru
Régulier
Régulier
Messages : 131
Enregistré le : sam. 8 août 2015 20:16

Messagepar apru » mer. 26 août 2015 22:47

J'ai rajouté en première page l'avertissement suivant que je mets en copie ici:

Note: Je dois malheureusement faire face à de nombreuses attaques perfides de désinformateurs affiliés switch, qui reprennent tous mot pour mot le même argumentaire.
Etant seule à lutter contre eux, je continuerai à intervenir et à défendre ce sujet pendant un certain temps encore, mais mes ressources ne sont pas illimitées.
Après ca sera open-bar, donc les propos hargneux sans raison ou de mauvaise foi manifeste seront a prendre avec intelligence par les lecteurs.
Après je me doute bien que les attaques personnelles, les insultes, vont continuer de la part de certains. Vous pourrez toujours essayer d'avoir le dernier mot. Moi j'aurais le premier.



De toutes facons le sujet fait déjà 23 pages, toutes les questions ont été abordées ou presque et tout ce qui est dit ou sera dit à partir de maintenant commence à être noyé dans la masse.
Après je me doute bien que les attaques personnelles, les insultes, vont continuer de la part de certains. Vous pourrez toujours essayer d'avoir le dernier mot. Moi j'aurais le premier.
Modifié en dernier par apru le mer. 26 août 2015 22:58, modifié 3 fois.

bybidge
Régulier
Régulier
Messages : 129
Enregistré le : sam. 11 déc. 2010 14:41

Messagepar bybidge » mer. 26 août 2015 22:49

indira75 a écrit :pour ma part je me suis déjà mordue les doigts avec la poste en revendant mon aile... j'avais pas mis d'assurance... l'aile a été perdue...je l'ai eu...dans le .... depuis assurance au taquet!!!!!!


Enfin dans ce cas c'est toi le vendeur qui l'a eu dans le... Et pas l'acheteur.

Car dans ce cas c'est apru l'acheteuse qui se fait rouler.... D'autant plus que c'est pas sur qu'au moment de la vente, cette histoire d'assurance basee sur la declaration etait indiquee... Du coup impossible pour elle de savoir a ce moment la qu'en cas de probleme elle ne sera pas rembourser.

Du coup elle a gagne pour moi et switch est maintenant sur ma blacklist deja pour avoir perdu le controle sur ce sujet...

indira75
rang 6
rang 6
Messages : 365
Enregistré le : ven. 2 mars 2012 19:00

Messagepar indira75 » mer. 26 août 2015 22:59

l'acheteur m'avais déjà fait le virement... je lui ai renvoyé les sousous mais bon... ça aurait pu être pour sa pomme!


Retourner vers « Matos de kite : Les accessoires, le néoprene... »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 21 invités