C'est vrai, je n'aurais jamais dû laisser un ami réceptionner mes colis, ou j'aurais au moins dû le briefer. D'ailleurs étant conscient de mon erreur je ne suis pas venu pleurer sur un forum en ligne alors que j'aurais pu (encore une fois à l'époque les LO Switch ça n'existait pas...). Je viens de jeter un coup d'oeil à mon historique mail, l'affaire date de août 2012, et je m'étais rapproché du transporteur (Interlink à l'époque) qui avait confirmé qu'il n'avait reçu de la warehouse qu'un colis de 1,5kg. Bref, je me suis sorti les doigts sans "venir pleurer"...apru a écrit :Tu sais quoi, ca serait moi, je te les aurait pas remboursées tes 2 ailes et ta barre tombées du carton et receptionnées par un ami. Après tout, t'es trop con! tu les as bien acceptées sans réserves tes colis à moitié vides. Fallait pas venir pleurer après.
Gros coup de gueule switchkites! SAV extraordinaire!
Modérateurs : Aventout, lionel
Apru si tu mets autant d'engagement dans tes tricks que dans tes posts sa doit envoyer sévère...
Essaie de négocier un woo avec switch (ah non, trop tard, ils viennent de rajouter 500 roro pour que tu ne deviennes pas cliente eux aussi!)
Allez, au vu de ta ténacité j espère que tu trouveras une solution et un bon shop, ok je

Essaie de négocier un woo avec switch (ah non, trop tard, ils viennent de rajouter 500 roro pour que tu ne deviennes pas cliente eux aussi!)
Allez, au vu de ta ténacité j espère que tu trouveras une solution et un bon shop, ok je

Je suis a 130% dans tout ce que je fais! Visiblement y'a que Switch qui a pas encore trop bien compris.
500 roros Switch? Nan désolé la c'est pas du tout crédible, leur limite est a 59! Et encore, faut batailler sévère pendant 3 semaines pour avoir ca.
Enfin avoir... j'ai RIEN eu du tout, zon't juste eu l'idée en fait.
Il leur a fallu 3 semaines pour avoir une idée!
Putain les mecs, un peu d'ambition, roulez pour des marques qui envoient du lourd au moins! La ca joue petit!
500 roros Switch? Nan désolé la c'est pas du tout crédible, leur limite est a 59! Et encore, faut batailler sévère pendant 3 semaines pour avoir ca.

Il leur a fallu 3 semaines pour avoir une idée!

Putain les mecs, un peu d'ambition, roulez pour des marques qui envoient du lourd au moins! La ca joue petit!

garsben a écrit :Apru si tu mets autant d'engagement dans tes tricks que dans tes posts sa doit envoyer sévère...![]()
Modifié en dernier par apru le mer. 26 août 2015 00:35, modifié 1 fois.
guizmolebo a écrit :Apru....
J'admire ta pugnacité.....![]()
![]()
![]()
ça ne doit pas être facile à gérer au quotidien une nana comme toi....papa a intérêt à filer droit![]()
![]()
![]()
Mais quel bonheur de lire une telle détermination![]()
![]()
Donc rien que pour ça,j'adore ce topic:!:![]()
![]()
FUCK SWITCHKITES!!![]()
![]()
+100!
vas-y apru, lâche rien, sauf les chiens!

Il est 9:38 à Wellington. Oui je vis à l'heure néo Zélandaise depuis 1 mois déjà.
Je vais pas tarder a recevoir ma dose quotidienne d'élucubrations de la part du SAV switch! Youpie!
Je vais pas tarder a recevoir ma dose quotidienne d'élucubrations de la part du SAV switch! Youpie!

Modifié en dernier par apru le mer. 26 août 2015 01:11, modifié 1 fois.
C'etait ma première et dernière aile Switch.
J'ai commencé en Best, et j'utilise du Naish, Ozone et Nobile normalement, jamais eu de problème avec eux.
Quand tu fais de la vente directe, faut assurer niveau SAV. C'est ca la différence! Et la c'est clairement pas le cas...
J'ai commencé en Best, et j'utilise du Naish, Ozone et Nobile normalement, jamais eu de problème avec eux.
Quand tu fais de la vente directe, faut assurer niveau SAV. C'est ca la différence! Et la c'est clairement pas le cas...
Diez13 a écrit :Sa prochaine marque de kite tremble déjàles concurrents de switch ne vont pas dormir jusqu'à ce qu'elle décide sa future marque d'aile ...
![]()
Je te vois bien allé chez core ... j dis ça j dis rien lol
Zont leurs problèmes comme toutes les marques, mais eux au moins ils échangent quand y'a un blème, restent pas bloqués en brain-freeze pendant des semaines comme switch a raconter tout et n'importe quoi et à prendre les gens pour des cons. Ca jusqu'à présent je l'ai vu que chez switch!
effisk a écrit :Naish, j'ai lu de bons retours récemment sur le fofo.
Je suis éberlué !
Pour être un gros acheteur sur internet, dans tous les domaines (sport electronique, bouffe, neuf ou occaz) j'ai jamais vu ça !!! Pourtant j'en ai eu des couilles. Mais être aussi peu commerçant, alors là chapeau bas SWITCH, vous avez le niveau pour bosser au service achat des plus grosses enseignes de la grande distribution !
Bref, comme dirait un frondeur, portez des marinières (ou un truc dans le genre... Moi je reste chez F-One ! (Ils cherchent pas des LO ?
)
Courage Apru, lâches rien.

Pour être un gros acheteur sur internet, dans tous les domaines (sport electronique, bouffe, neuf ou occaz) j'ai jamais vu ça !!! Pourtant j'en ai eu des couilles. Mais être aussi peu commerçant, alors là chapeau bas SWITCH, vous avez le niveau pour bosser au service achat des plus grosses enseignes de la grande distribution !
Bref, comme dirait un frondeur, portez des marinières (ou un truc dans le genre... Moi je reste chez F-One ! (Ils cherchent pas des LO ?

Courage Apru, lâches rien.
Retourner vers « Matos de kite : Les accessoires, le néoprene... »