NAISH PRIX PREMIUM ET QUALITE LAMENTABLE.....LA SUITE !

Le kite, ce n'est pas que les ailes et les boards...

Modérateurs : Aventout, lionel

ptite ponette
Rang 1000+
Rang 1000+

Messagepar ptite ponette » dim. 9 août 2015 09:18

Fiu a écrit :"personne ne sent une aile vrillé
les gens savent pas régler leur kite"

Donc en gros la marques nous prend pour des billes et il faut les remercier.
Tu as vraiment des arguments en carton.....

Je sais pas à combien tu touches ton matos mais j'espère que c'est pour pas cher car pour sortir des âneries pareil faut pas avoir beaucoup de scrupules.

Ou alors tu as 12 ans. J'hesites. Le "je m'en fiche" pose sérieusement la question...

"Je m'en fiche mais vous êtes tous des gros nuls pour dire que Naish c'est du cacaboudin, je m'en fiche tellement que je vais arrêter de respirer si vous retirez pas tout de suite ce que vous avez dit... :roll:"
oui c'est bien ça, les marques te prenne pour une bille ! libre à toi d'aller les remercier ou non.
Et oui je m'en fiche que untel aime pas le trim parce qu'il fait plastique ! du moment qu'il marche et qu'il ne casse pas. C'est aussi un argument carton ! Il n'y a pas de lien entre ce que je vais dire ici et les autres marques, j'ai juste des Torch que je connais tres bien donc j'essaie d'éclairer au mieux ceux qui ont des questions desssus. D'ailleurs moi je n'aime pas les ailes rouges je trouve c'est hyper moche ! mais bon peut-être tu t'en fiche aussi ?

Publicité
mike28
Rang 1000+
Rang 1000+

Messagepar mike28 » dim. 9 août 2015 11:55

ptite ponette a écrit :pour Mike28 je suis désolé mais non aile ne flappe pas du tout ! j'ai pourtant essayé de la faire déventé ou de la mettre dans plein de positions différentes pour la faire flappé mais quenini ! pareil avec ma 7 au passage.
C'est juste hallucinant que tes 2 9m flappent ! renvoie les 2 kites en SAV

Pour les ailes vrillées, c'est parce qu'en usine il commence a coudre d'une oreille vers l'autre et du coup ça tourne un peu et desfois avec la mise en place du BA ça se vrille. En le défaisant et en le regonflant ça peut se remettre :)
En fait il faudrait coudre les ailes en partant du milieu ou de chaque côté mais c'est beaucoup trop compliqué et plus cher. De plus vraiment pas grand monde s'aperçoit qu'une aile est vrillée ...

Pour la barre, ben vos avis de ça fait trop plastique ou j'aime pas le trim dans le chicken ben écouter je m'en fiche, je la trouve super costaud, simple et efficace voila ! J'ai la barre de la Torch 5lignes, l'autre barre en 4 lignes je la connais moins. mais ensuite la barre nue et le chicken ce sont les mêmes.

C'est qu'elle ne flappe pas alors car les miennes dés que tu rides ça flappe; pas besoin de se casser la tete....Petite question elle est de quelle couleur ta 9m ? (et si tu peux 'menvoyer les serials éventuellement que je compare) .

Tu commences à comprendre mon agacement ! :D

ptite ponette
Rang 1000+
Rang 1000+

Messagepar ptite ponette » lun. 10 août 2015 19:39

bleue comme la tienne ! je regarderais ce week-end le serial

mike28
Rang 1000+
Rang 1000+

Messagepar mike28 » lun. 24 août 2015 21:35

Suite de l'histoire....le Kite est retourné chez "l'importateur Naish" dont dépend le shop....Aprés 10 jours voici leur réponse : circulez il n'y a rien à voir !! :shock:

En gros pour eux le kite ne flappe pas sauf en Kiteloop ce qui est toujours normal d'après eux!! :shock:

Le fait que j'ai des vidéos montrant le problème, des témoins et même des témoignages en mp sur ce forum de personnes ayant eu le meme probléme ne les intéresse pas (bizarrement les langues se délient en MP mais pas sur la page public ! )

Leur réponse : "cela doit venir de la barre"

Mais bien sur....la meme barre que j'utilise avec ma 12m 2015 qui ne flappe pas et que j'utilisais avec mes 2014 (12 et 9) qui ne flappaient pas non plus !

Bref Naish ne sait pas fabriquer des kites avec des normes de qualitées correctes et se défausse de sa responsabilité !
C'est vraiment une honte au regard du prix de leurs produits

MARQUE a FUIR comme la peste !!!

thomas.air
Rang 1000+
Rang 1000+

Messagepar thomas.air » lun. 24 août 2015 21:50

mike28 a écrit :Suite de l'histoire....le Kite est retourné chez "l'importateur Naish" dont dépend le shop....Aprés 10 jours voici leur réponse : circulez il n'y a rien à voir !! :shock:

Ton shop est un gros shop qui a du poids chez naish ?
ma vegas explosée cet hiver à sa 2e session, je pense qu'elle est passée en échange car mon shop a été convaincant et est le plus gros shop du pays.
Pourtant je suis pas un bon client, juste acheté 2 ailes et une barre, mais ils ont fait du bon boulot, là j'attends encore un bladder de BA de ma 10, pas sourcillé plus de 10 secondes pour l'échange.

ptite ponette
Rang 1000+
Rang 1000+

Messagepar ptite ponette » mar. 25 août 2015 10:26

Haha comme chez Apple ! Qui t'as envoyé des mp ?

mike28
Rang 1000+
Rang 1000+

Messagepar mike28 » mar. 25 août 2015 12:10

ptite ponette a écrit :Haha comme chez Apple ! Qui t'as envoyé des mp ?

Tu ne te rappelles ps de ton message ? :lol:

ptite ponette
Rang 1000+
Rang 1000+

Messagepar ptite ponette » mar. 25 août 2015 14:57

mike28 a écrit :

nan vas-y copie le sur le sujet public ! Mon dernier message privé c'était avec diez13 en mars

mike28
Rang 1000+
Rang 1000+

Messagepar mike28 » mar. 25 août 2015 16:28

ptite ponette a écrit :
mike28 a écrit :

nan vas-y copie le sur le sujet public ! Mon dernier message privé c'était avec diez13 en mars

Pas beaucoup d'humour dans le sud.... :mrgreen:

Diez13
+ 2000 post !!!
+ 2000 post !!!

Messagepar Diez13 » mar. 25 août 2015 18:12

MIKE ça suffit on t as reconnu !!! t es LO switch hein c'est ça !
:mrgreen:
excuse j ai pris le syndrome de l autre folle :lol: j suis mort de rire de ma connerie

Retourner vers « Matos de kite : Les accessoires, le néoprene... »