oui c'est bien ça, les marques te prenne pour une bille ! libre à toi d'aller les remercier ou non.Fiu a écrit :"personne ne sent une aile vrillé
les gens savent pas régler leur kite"
Donc en gros la marques nous prend pour des billes et il faut les remercier.
Tu as vraiment des arguments en carton.....
Je sais pas à combien tu touches ton matos mais j'espère que c'est pour pas cher car pour sortir des âneries pareil faut pas avoir beaucoup de scrupules.
Ou alors tu as 12 ans. J'hesites. Le "je m'en fiche" pose sérieusement la question...
"Je m'en fiche mais vous êtes tous des gros nuls pour dire que Naish c'est du cacaboudin, je m'en fiche tellement que je vais arrêter de respirer si vous retirez pas tout de suite ce que vous avez dit..."
Et oui je m'en fiche que untel aime pas le trim parce qu'il fait plastique ! du moment qu'il marche et qu'il ne casse pas. C'est aussi un argument carton ! Il n'y a pas de lien entre ce que je vais dire ici et les autres marques, j'ai juste des Torch que je connais tres bien donc j'essaie d'éclairer au mieux ceux qui ont des questions desssus. D'ailleurs moi je n'aime pas les ailes rouges je trouve c'est hyper moche ! mais bon peut-être tu t'en fiche aussi ?