NAISH PRIX PREMIUM ET QUALITE LAMENTABLE.....LA SUITE !

Le kite, ce n'est pas que les ailes et les boards...

Modérateurs : Aventout, lionel

mike28
Rang 1000+
Rang 1000+

Messagepar mike28 » mar. 25 août 2015 22:00

Manix a écrit :C'est chaud du SAV ces temps çi, faut dire que ça la fout encore plus mal qu'avant vu les prix publics pratiqués :wink:

Après Mike je sais pas comment le SAV se fait en France, mais je t'avais expliqué il y a un bout de temps en mp que ma Torch 8 2013 achetée en promo flapait. Bref un mail plus tard au shop, un ptit colis pour renvoyer l'aile et 2 moins plus tard, ils me filaient une 2015 flambante neuve à la place (cet hiver).

Bonne expérience, pas de prise de tête, j'avais demandé à ma nana de faire une vidéo pour montrer qu'elle flapait au cas où, mais j'ai meme pas du la mettre dans le mail ou quoi que ce soit (en meme temps elle ne donnait pas grand chose la video fait avec un iphone).

Enfin voilà, moi j'étais plutot content du SAV, mais après c'est clair que t'as enchainé les emmerdes entre ailes vrillée et aile qui flape (maintenant si c'est en fin de loop, c'est pas "anormal" non plus, faut voir si ça flape à fond ou si c'est un ptit frétillement (ça c'est normal).

salut,

oui je me souviens bien de ton message...ce SAV justement n'est pas en France.

En fait c l importateur local Naish qui me dit qu elle ne flappe qu'en kiteloop ce qui serait normal d’après eux alors que mon aile flappe presque en permanence et toujours au meme endroit.
Bref ce sont de bon gros menteurs.
Ca flappe assez pour le sentir dans la barre en vol.

Publicité
apru
Régulier
Régulier

Messagepar apru » mar. 25 août 2015 22:13

Mike t'es dans quel coin? Moi j'ai arrêté Naish depuis que j'ai du changer toutes mes valves de one pump octopus sur ma cult. Ca fait 10 valves recollées à la colle vinylique! Ca m'avait bien fait chier! L'a fallu sortir le bord d'attaque et tout... Depuis je déteste l'octopus. En plus pas moyen de contacter le SAV à partir de leur site, t'es obligé de passer par un revendeur. Si y'en a pas la ou tu es...
C'est pour ca que j'etais passée chez switch d'ailleurs. Je me disais que ce serait pratique de pouvoir commander des pieces partout. Mais maintenant que j'ai eu affaire a leur SAV formidable... j'ai déchanté complètement! Je préfère encore Naish! Au moins tu te fais pas d'illusions! :lol:

mike28 a écrit :
Manix a écrit :C'est chaud du SAV ces temps çi, faut dire que ça la fout encore plus mal qu'avant vu les prix publics pratiqués :wink:

Après Mike je sais pas comment le SAV se fait en France, mais je t'avais expliqué il y a un bout de temps en mp que ma Torch 8 2013 achetée en promo flapait. Bref un mail plus tard au shop, un ptit colis pour renvoyer l'aile et 2 moins plus tard, ils me filaient une 2015 flambante neuve à la place (cet hiver).

Bonne expérience, pas de prise de tête, j'avais demandé à ma nana de faire une vidéo pour montrer qu'elle flapait au cas où, mais j'ai meme pas du la mettre dans le mail ou quoi que ce soit (en meme temps elle ne donnait pas grand chose la video fait avec un iphone).

Enfin voilà, moi j'étais plutot content du SAV, mais après c'est clair que t'as enchainé les emmerdes entre ailes vrillée et aile qui flape (maintenant si c'est en fin de loop, c'est pas "anormal" non plus, faut voir si ça flape à fond ou si c'est un ptit frétillement (ça c'est normal).

salut,

En fait c l importateur local Naish qui me dit qu elle ne flappe qu'en kiteloop ce qui serait normal d’après eux alors que mon aile flappe presque en permanence et toujours au meme endroit.

ptite ponette
Rang 1000+
Rang 1000+

Messagepar ptite ponette » mer. 26 août 2015 01:05

mike28 a écrit :

salut,

d'ailleurs tu as demander a Flysurf de faire passer ton pseudo en sav ? Pour les mp sur Naish que tu reçoit de moi alors que je ne t'en ai jamais envoyé ? C'est scandaleux sur Flysurf.com qu'il y ai des bugs dans les messageries des plus gros râleurs du forum !!!!!

Quentin61
rang 7
rang 7

Messagepar Quentin61 » mer. 26 août 2015 03:22

Elle flappe ou elle flappe pas cette aile au final ?

Trickcoach

Messagepar Trickcoach » mer. 26 août 2015 09:14

selon Mike elle flape selon Naish elle flape pas ... moij e pense qu'entre 2 flapements elle flape pas ,un peu comme les ampoules des clignotants belges "ca marche , ca marche pas , ca marche , ca marche pas ...." :mrgreen:

mike28
Rang 1000+
Rang 1000+

Messagepar mike28 » mer. 26 août 2015 13:59

ptite ponette a écrit : d'ailleurs tu as demander a Flysurf de faire passer ton pseudo en sav ? Pour les mp sur Naish que tu reçoit de moi alors que je ne t'en ai jamais envoyé ? C'est scandaleux sur Flysurf.com qu'il y ai des bugs dans les messageries des plus gros râleurs du forum !!!!!

Toi mon pauvre ami tu as vraiment le QI d'une huitre à marée basse....j'ai été obligé par un deuxième message de te préciser que c'était de l humour "le coup du message en mp" mais tu n'as toujours pas compris !
Il faut croire que l'eau est trop salée et que le soleil tape trop fort dans le sud...

mike28
Rang 1000+
Rang 1000+

Messagepar mike28 » mer. 26 août 2015 14:02

Trickcoach a écrit :selon Mike elle flape selon Naish elle flape pas ... moij e pense qu'entre 2 flapements elle flape pas ,un peu comme les ampoules des clignotants belges "ca marche , ca marche pas , ca marche , ca marche pas ...." :mrgreen:

J'ai déjà posté les liens videos...

Mis à part quel serait mon intérêt de mentir pour la faire passer en SAV ? Car je ne l'ai pas déchiré, ni abimé ou tout autre ? Mes autres kites fonctionnent bien et je demande juste un kite sans défaut pour partir rider tranquille et le garder plusieurs années (je ne change pas tous les ans et loin de là ! ).

ptite ponette
Rang 1000+
Rang 1000+

Messagepar ptite ponette » mer. 26 août 2015 15:04

mike28 a écrit :
ptite ponette a écrit : d'ailleurs tu as demander a Flysurf de faire passer ton pseudo en sav ? Pour les mp sur Naish que tu reçoit de moi alors que je ne t'en ai jamais envoyé ? C'est scandaleux sur Flysurf.com qu'il y ai des bugs dans les messageries des plus gros râleurs du forum !!!!!

Toi mon pauvre ami tu as vraiment le QI d'une huitre à marée basse....j'ai été obligé par un deuxième message de te préciser que c'était de l humour "le coup du message en mp" mais tu n'as toujours pas compris !
Il faut croire que l'eau est trop salée et que le soleil tape trop fort dans le sud...
meme au Nième degré il n'y a pas un poil d'humour dans ton message !
Tout problème a sa solution ! Si il n'y a pas de solution c'est qu'il n'y a pas de problème !

Trickcoach

Messagepar Trickcoach » mer. 26 août 2015 15:19

mike28 a écrit :
Trickcoach a écrit :selon Mike elle flape selon Naish elle flape pas ... moij e pense qu'entre 2 flapements elle flape pas ,un peu comme les ampoules des clignotants belges "ca marche , ca marche pas , ca marche , ca marche pas ...." :mrgreen:

J'ai déjà posté les liens videos...

Mis à part quel serait mon intérêt de mentir pour la faire passer en SAV ? Car je ne l'ai pas déchiré, ni abimé ou tout autre ? Mes autres kites fonctionnent bien et je demande juste un kite sans défaut pour partir rider tranquille et le garder plusieurs années (je ne change pas tous les ans et loin de là ! ).

ouais je les ai vu tes video , rien de flagrant je trouve , moi toutes mes ailes de toute les marques que j'ai pu tester ca leur arrive aussi de flaper en fin de loop ou dans du vent tres rafaleu ...

thomas.air
Rang 1000+
Rang 1000+

Messagepar thomas.air » mer. 26 août 2015 15:40

ça flappe un peu oui j'imagine que ça se sent en barre comme tu le dis et que quand tu focalises sur un petit détail qui t'emmerde, tu ne vois et sens plus que ça.
sans compter que ça fragilise un peu la zone et que le tissu va plus travailler et marbrer à cet endroit là.

ça me semble pas normal dans cette config, effectivement comme mentionné par d'autres plus haut dans ce fil dans certaines configs nos ailes flappent aussi, complètement choqué avec l'aile qui recule mes vegas flappent comme ça sur certaines zones, mais en vol normal tout est bien tendu.

et sinon mike, tu as soit pas vu une question, soit voulu éluder la réponse mais ton crémier^^shop il fait quoi là dedans ? c'est aussi son boulot d'assister son client et de gérer ça.
sinon faut commander chez shitkite, ils ont un super SAV...

et ponette a son petit biz régulier, donc il va pas dire quelque chose ni prendre parti contre sa marque et son petit arrangement.
Modifié en dernier par thomas.air le mer. 26 août 2015 15:57, modifié 1 fois.

Retourner vers « Matos de kite : Les accessoires, le néoprene... »