Manix a écrit :C'est chaud du SAV ces temps çi, faut dire que ça la fout encore plus mal qu'avant vu les prix publics pratiqués![]()
Après Mike je sais pas comment le SAV se fait en France, mais je t'avais expliqué il y a un bout de temps en mp que ma Torch 8 2013 achetée en promo flapait. Bref un mail plus tard au shop, un ptit colis pour renvoyer l'aile et 2 moins plus tard, ils me filaient une 2015 flambante neuve à la place (cet hiver).
Bonne expérience, pas de prise de tête, j'avais demandé à ma nana de faire une vidéo pour montrer qu'elle flapait au cas où, mais j'ai meme pas du la mettre dans le mail ou quoi que ce soit (en meme temps elle ne donnait pas grand chose la video fait avec un iphone).
Enfin voilà, moi j'étais plutot content du SAV, mais après c'est clair que t'as enchainé les emmerdes entre ailes vrillée et aile qui flape (maintenant si c'est en fin de loop, c'est pas "anormal" non plus, faut voir si ça flape à fond ou si c'est un ptit frétillement (ça c'est normal).
Ré
salut,
oui je me souviens bien de ton message...ce SAV justement n'est pas en France.
En fait c l importateur local Naish qui me dit qu elle ne flappe qu'en kiteloop ce qui serait normal d’après eux alors que mon aile flappe presque en permanence et toujours au meme endroit.
Bref ce sont de bon gros menteurs.
Ca flappe assez pour le sentir dans la barre en vol.