C'était avec la barre dont tu as mis 3h a la remonté ?mike28 a écrit :breizhpunishers a écrit :je n ai pas vu la barre pour la torch, par contre la barre de la Park, j ai trouvé ça vraiment super light pour le prix!! le largueur m'a vraiment pas inspiré confiance, ben oui pour moi un bon largueur c'est important car en cas de grosse grosse galère tu es sauvédonc naish pourrait avoir les meilleurs ailes du monde, t'en que leurs barres seront faite en merdeonium je ne m y intéresserai même pas. Pour en revenir a ton problème, vis caché, portes plainte ça fera avancé peut être plus vite
A ce sujet j'ai largué pour la deuxième ou troisième fois en + de 5 ans (encore un naz qui ne regarde jamais derrière...) il y a quelques jours et j'ai été surpris par la force nécessaire pour mettre en sécurité...
NAISH PRIX PREMIUM ET QUALITE LAMENTABLE.....LA SUITE !
Modérateurs : Aventout, lionel
- ptite ponette
- Rang 1000+
ptite ponette a écrit :C'était avec la barre dont tu as mis 3h a la remonté ?mike28 a écrit :breizhpunishers a écrit :je n ai pas vu la barre pour la torch, par contre la barre de la Park, j ai trouvé ça vraiment super light pour le prix!! le largueur m'a vraiment pas inspiré confiance, ben oui pour moi un bon largueur c'est important car en cas de grosse grosse galère tu es sauvédonc naish pourrait avoir les meilleurs ailes du monde, t'en que leurs barres seront faite en merdeonium je ne m y intéresserai même pas. Pour en revenir a ton problème, vis caché, portes plainte ça fera avancé peut être plus vite
A ce sujet j'ai largué pour la deuxième ou troisième fois en + de 5 ans (encore un naz qui ne regarde jamais derrière...) il y a quelques jours et j'ai été surpris par la force nécessaire pour mettre en sécurité...
Ouai tout est peut être à l'envers.....

Tiens nous au courant si ta voile flappe

- breizhpunishers
- Rang 1000+
ptite ponette a écrit :elle est tres bien cette barre naish ! il est ou le soucis ? qu'est-ce que lui repproche au largueur ?
ce que je lui reporche, c'est de resembler a du matos de playmobile, le plastique a un aspect de mauvaise qualité, et je parle même pas du système de trime qui est dans le largueur, qui pour moi une juste incompréhensible !! c'est comme si on mettait le système de freinage d'une voiture sur la ceinture de sécurité !! la sécu c'est la sécu! quand tu trimes et que la corde s'enroule autour de ton largueur, je trouve ça limite limite ... mais après chacun voit midi à sa porte

- kite_bigou_dingue
- Rang 1000+
breizhpunishers a écrit :ptite ponette a écrit :elle est tres bien cette barre naish ! il est ou le soucis ? qu'est-ce que lui repproche au largueur ?
ce que je lui reporche, c'est de resembler a du matos de playmobile, le plastique a un aspect de mauvaise qualité
venant d'un mec en north c'est pas flatteur, parceque question plastoc de merde ils sont très bons

- breizhpunishers
- Rang 1000+
Yeroglyf a écrit :breizhpunishers a écrit :ptite ponette a écrit :elle est tres bien cette barre naish ! il est ou le soucis ? qu'est-ce que lui repproche au largueur ?
ce que je lui reporche, c'est de resembler a du matos de playmobile, le plastique a un aspect de mauvaise qualité
venant d'un mec en north c'est pas flatteur, parceque question plastoc de merde ils sont très bons
^^^^alors imagine la qualité de cette barre mdr
- ptite ponette
- Rang 1000+
pour Mike28 je suis désolé mais non aile ne flappe pas du tout ! j'ai pourtant essayé de la faire déventé ou de la mettre dans plein de positions différentes pour la faire flappé mais quenini ! pareil avec ma 7 au passage. C'est juste hallucinant que tes 2 9m flappent ! renvoie les 2 kites en SAV
Pour les ailes vrillées, c'est parce qu'en usine il commence a coudre d'une oreille vers l'autre et du coup ça tourne un peu et desfois avec la mise en place du BA ça se vrille. En le défaisant et en le regonflant ça peut se remettre
En fait il faudrait coudre les ailes en partant du milieu ou de chaque côté mais c'est beaucoup trop compliqué et plus cher. De plus vraiment pas grand monde s'aperçoit qu'une aile est vrillée ...
Pour la barre, ben vos avis de ça fait trop plastique ou j'aime pas le trim dans le chicken ben écouter je m'en fiche, je la trouve super costaud, simple et efficace voila ! J'ai la barre de la Torch 5lignes, l'autre barre en 4 lignes je la connais moins. mais ensuite la barre nue et le chicken ce sont les mêmes.
Pour les ailes vrillées, c'est parce qu'en usine il commence a coudre d'une oreille vers l'autre et du coup ça tourne un peu et desfois avec la mise en place du BA ça se vrille. En le défaisant et en le regonflant ça peut se remettre

En fait il faudrait coudre les ailes en partant du milieu ou de chaque côté mais c'est beaucoup trop compliqué et plus cher. De plus vraiment pas grand monde s'aperçoit qu'une aile est vrillée ...
Pour la barre, ben vos avis de ça fait trop plastique ou j'aime pas le trim dans le chicken ben écouter je m'en fiche, je la trouve super costaud, simple et efficace voila ! J'ai la barre de la Torch 5lignes, l'autre barre en 4 lignes je la connais moins. mais ensuite la barre nue et le chicken ce sont les mêmes.
-
- Rang 1000+
-
- Rang 1000+
"personne ne sent une aile vrillé
les gens savent pas régler leur kite"
Donc en gros la marques nous prend pour des billes et il faut les remercier.
Tu as vraiment des arguments en carton.....
Je sais pas à combien tu touches ton matos mais j'espère que c'est pour pas cher car pour sortir des âneries pareil faut pas avoir beaucoup de scrupules.
Ou alors tu as 12 ans. J'hesites. Le "je m'en fiche" pose sérieusement la question...
"Je m'en fiche mais vous êtes tous des gros nuls pour dire que Naish c'est du cacaboudin, je m'en fiche tellement que je vais arrêter de respirer si vous retirez pas tout de suite ce que vous avez dit...
"
les gens savent pas régler leur kite"
Donc en gros la marques nous prend pour des billes et il faut les remercier.
Tu as vraiment des arguments en carton.....
Je sais pas à combien tu touches ton matos mais j'espère que c'est pour pas cher car pour sortir des âneries pareil faut pas avoir beaucoup de scrupules.
Ou alors tu as 12 ans. J'hesites. Le "je m'en fiche" pose sérieusement la question...
"Je m'en fiche mais vous êtes tous des gros nuls pour dire que Naish c'est du cacaboudin, je m'en fiche tellement que je vais arrêter de respirer si vous retirez pas tout de suite ce que vous avez dit...

La qualite naish est vraiment très bonne au niveau de l'aile.
Par contre la barre c'est pas terrible le trim(au niveau chicken) est chiant,le devrilleur marche pas super bien(comme beaucoup d'autre).
l'annee dernière il sont passé au trim au dessus de la barre(enfin l'atb)mais pourquoi nous metre des sangles a la con,pour enfin cette année(2016)nous virer les sangles et promis l'année prochaine ont aura un borde choque gaine.
Bref niveau aile c'est top mais la barre pour le prix c'est plus que moyen.
Par contre la barre c'est pas terrible le trim(au niveau chicken) est chiant,le devrilleur marche pas super bien(comme beaucoup d'autre).
l'annee dernière il sont passé au trim au dessus de la barre(enfin l'atb)mais pourquoi nous metre des sangles a la con,pour enfin cette année(2016)nous virer les sangles et promis l'année prochaine ont aura un borde choque gaine.

Bref niveau aile c'est top mais la barre pour le prix c'est plus que moyen.
Retourner vers « Matos de kite : Les accessoires, le néoprene... »