Woo records, Test, stats, sav, :D
Modérateurs : Aventout, lionel
-
- Rang 1000+
-
- bavard
Les G sont pris en compte a la receptions = Landing
petite video de woo au sujet des landing en G
https://www.youtube.com/watch?v=dh3EjsP8uHY
petite video de woo au sujet des landing en G
https://www.youtube.com/watch?v=dh3EjsP8uHY
Etant donné la polémique qu a entrainé les 21,4m de Mr phil morstad à puerto rico, il me semble utile de vous montrer cette vidéo datant de 2010 sur le spot du soi disant record (enfin à 2km pres je crois), par le même homme et en north rebel 2009 me semble t il.
L'aile ayant peu evoluée, chacun sera libre de se faire sa propre opinion. Une chose est sure , pour un goofie, les rampes de lancement (et les avants rampes) paraissent bien propres :
https://vimeo.com/11385226
Enfin il est quand meme loin des 22m sur cette video (6sec de vol grand max)
L'aile ayant peu evoluée, chacun sera libre de se faire sa propre opinion. Une chose est sure , pour un goofie, les rampes de lancement (et les avants rampes) paraissent bien propres :
https://vimeo.com/11385226
Enfin il est quand meme loin des 22m sur cette video (6sec de vol grand max)
Pas de quoi fouetter un chat ...
Toute façon pro du milieu comme rider pro, personne n a saluer son cheat, car les connaisseurs ... savent
Ya que Woo et leur abruti de développeur derrière des bureaux pour croire sa perf.
Dans ce cas remettons la perf de notre français qui avait fait 22 ou 23 m !
Nav du jour

Toute façon pro du milieu comme rider pro, personne n a saluer son cheat, car les connaisseurs ... savent

Ya que Woo et leur abruti de développeur derrière des bureaux pour croire sa perf.
Dans ce cas remettons la perf de notre français qui avait fait 22 ou 23 m !
Nav du jour

Avez-vous déjà remarqué des incohérences de mesures ?
Retour de nav hier. 25-30 nœuds rafaleux gros kickers.
Je me dis que je vais pouvoir améliorer ma marque précédente. (10m², 20-23noeuds réguliers sur du flat, j'avais fait 8,9m)
La j'étais en 7m² toilé nickel. Et à la fin de la session plus gros saut à 9.6m.
d'où ma question...
Car clairement je ne suis pas un monstre de hauteur à la diez c'est certain. Je n'ai aucune idée de la hauteur à combien je saute réellement et je suis bien conscient qu'on crois toujours être plus haut que la réalité mais:
J'ai du mal à croire que je puisse sauter uniquement plus haut de 70 cm dans des conditions si différentes (plus de vent, gros kickers). Clairement je me voyais bien plus haut que ce que j'ai l'habitude de faire en 10m². D'une manière général je saute plus haut en 7m² c'est une certitude mais de si peu ?
donc soit je suis très mauvais ( c'est possible
) soit les rampes de lancement altèrent la mesure de l'accéléromètre.
Possible selon vous ?
Je me dis que je vais pouvoir améliorer ma marque précédente. (10m², 20-23noeuds réguliers sur du flat, j'avais fait 8,9m)
La j'étais en 7m² toilé nickel. Et à la fin de la session plus gros saut à 9.6m.

d'où ma question...
Car clairement je ne suis pas un monstre de hauteur à la diez c'est certain. Je n'ai aucune idée de la hauteur à combien je saute réellement et je suis bien conscient qu'on crois toujours être plus haut que la réalité mais:
J'ai du mal à croire que je puisse sauter uniquement plus haut de 70 cm dans des conditions si différentes (plus de vent, gros kickers). Clairement je me voyais bien plus haut que ce que j'ai l'habitude de faire en 10m². D'une manière général je saute plus haut en 7m² c'est une certitude mais de si peu ?
donc soit je suis très mauvais ( c'est possible

Possible selon vous ?
question subsidiaire pour les pros de la physique.
Est-ce que finalement ce système d'accéléromètre n'est pas dépend de l'impulsion de départ ?
Plus elle sera forte plus, il maximisera le saut.
Car sur des nuclear grabs il m'annonce parfois à 3m voir + alors que je sais pertinemment que je ne suis pas à ces hauteurs sur ce tricks.
Est-ce que finalement ce système d'accéléromètre n'est pas dépend de l'impulsion de départ ?
Plus elle sera forte plus, il maximisera le saut.
Car sur des nuclear grabs il m'annonce parfois à 3m voir + alors que je sais pertinemment que je ne suis pas à ces hauteurs sur ce tricks.