Woo records, Test, stats, sav, :D

Discussion de comptoir entre amis.

Modérateurs : Aventout, lionel

guizmolebo
Rang 1000+
Rang 1000+

Messagepar guizmolebo » ven. 10 juil. 2015 00:59

janot56000 a écrit :Non je comprends ce que veut dire Diez. Ce n'est pas forcement une question d'Ego. Tu ne vas pas aller critiquer un lanceur de disque parce qu'il veut lancer le disque le plus loin possible par exemple. Ben la c'est pareil sauf que c'est avec la hauteur d'un saut. Dans ce cas, on ne mesure plus rien et la performance n'existe plus, ou alors que pour soit. Mais le sport c'est aussi la compétition les gars. Certain on l'esprit de compétition, d'autre pas. Chacun son style.

Ton choix du lanceur de disque est peu judicieux car le seul but de ce sport est de lancer le disque le plus loin.point barre.
Il ne peut exister que comme cela.
Donc c'est effectivement difficilement critiquable par la force des choses. :wink:
En kite,on peut briller autrement que par la hauteur d'un saut....
mais je reste toujours admiratif des gens qui se "perchent".Et dès que ça dépasse une certaine hauteur,je mets tout le monde dans le même sac.
Mais quand on commence à lancer ce genre de compétition,l'attrait et le besoin de reconnaissance de certains est tel qu'ils sont prêts à n'importe quoi pour aller chercher le pompom...Comme à tricher par exemple puisque apparemment il y a désormais des soupçons...
Et finalement tu arrives à tuer l'émulation.Diez a pour le coup fort justement renommer le topic.

L'esprit de compétition,ça flatte les égos au point d'en pervertir la compétition elle-même.

Après si ça vous fait dresser vos oisillons d'amour,tant mieux.Et vos dames ne s'en plaindront pas je pense.

Mais moi le type qui se pointe sur le spot avec un Woo sur sa planche (ou pire sur son kite :wink: ),j'aurais tendance à le zapper direct. 8) 8)

Publicité
janot56000
Rang 1000+
Rang 1000+

Messagepar janot56000 » ven. 10 juil. 2015 01:06

Ok mauvais exemple peut être. J'en prend un autre : le vélo. Tu as vélo sur route, vtt, descente, loisirs, balade. Est ce que pour autant l'utilisation d'un compteur te semble anormale ? Pour moi c'est un peu pareil. Après chacun fait ce qu'il veut. Je n'ai pas pour objectif d'atteindre la première place du leaderboard. Je n'en ai tout simplement pas le niveau. Mais ça me permet de voir un peu ce que je donne en saut et c'est juste pour moi. D'ailleurs je n'ai que 1 follower sur l'appli.

guizmolebo
Rang 1000+
Rang 1000+

Messagepar guizmolebo » ven. 10 juil. 2015 02:02

Le velo....le sport qui doit compter le plus grand nombre de dopés au monde (pros et amateurs),prêts à sacrifier leur santé pour répondre aux sirènes de l"esprit de compétition".... :mrgreen:

Si c'est pas un systeme perverti..... :wink: :wink:
Je taquine...

tu as raison:
Ce n'est pas trop l'utilisation du Woo qui me dérange en fait mais plus la "compétition" qui est organisée autour et les dérives absurdes qu'elle engendre.

kiterjul
+ 2000 post !!!
+ 2000 post !!!

Messagepar kiterjul » ven. 10 juil. 2015 13:14

session test de la ts 2015 7m dans 20-25nds flat
Image

le woo pour moi c'est juste pour savoir a combien je monte, je ne veux pas me comparer aux autres . et ca me motive a envoyer encore plus fort pour aller plus haut !!!

Alexstbrev
rang 7
rang 7

Messagepar Alexstbrev » ven. 10 juil. 2015 18:20

moi je suis completement d'accord avec diez !

si j'achete un woo cest pour voir ma perf mais surtout pour me comparer aux meilleurs si je fais 10m et que j'ai l impression d'avoir fais le saut de ma vie, c'est cool mais si tout le monde fait 20m ca fait chier :mrgreen: donc si c'est pas possible de se comparer aux autres honnêtement c'est con..

apres je me suis pas intéressé a l'histoire en question.. mais si c est de la triche c'est naze et ca gache la chose..

Djolhan
Rang 1000+
Rang 1000+

Messagepar Djolhan » ven. 10 juil. 2015 18:40

les 3 freres a écrit :session test de la ts 2015 7m dans 20-25nds flat
Image

le woo pour moi c'est juste pour savoir a combien je monte, je ne veux pas me comparer aux autres . et ca me motive a envoyer encore plus fort pour aller plus haut !!!

La même !

queneseb2
rang 5
rang 5

Messagepar queneseb2 » lun. 13 juil. 2015 15:44

Et ajouter un capteur gps sur le WOO !
Ca permettrait d'avoir un capteur unique que ca soit en foil, speed jump, ...

Filou
rang 5
rang 5

Messagepar Filou » jeu. 16 juil. 2015 14:37

Et voilà la dernière vidéo de nos amis de chez WOO !!!!

https://www.youtube.com/watch?v=vCO0HTA ... e=youtu.be

goldenbeach
rang 6
rang 6

Messagepar goldenbeach » ven. 17 juil. 2015 16:11

PTDR
+1

nabfb
bavard
bavard

Messagepar nabfb » jeu. 23 juil. 2015 00:31

Et la star du jour est: