Heureusement qu'il ne faut pas un diplôme pour avoir l intuition de l'utilité d'un produit ... sinon tu te retrouverais à acheter toutes les merdes de la terre ah ah ah.
Je ne défends pas tant que ça le Woo ou alors tu n as lu qu'une ligne sur deux.
Bientôt je serai suspecté de LO woo
Pour finir je n'ai aucun problème avec les nombreux concurrents qui sont devant, les rares à avoir été suspectés ont toujours été supprimé et il s est toujours révélé que c'était soit du cheat soit du bug woo. Donc juste un esprit de duel dans les règles de l'art, en gentlemen, tout en chassant les mauvais joueurs.
D'autres du top 10 ont aussi râlé contre des supercheries évidentes, celle là ... 2x un saut de 22 m en 9m et dans 17noeuds ... faut pas sortir de saint cyr pour se dire que c'est possible une fois avec une anolmalie spatio temporelle météorologique( et encore LOOOOL ), mais pas 2.
Ou alors ce mec a son WOO qui bug comme le précédent français ... et le pauvre mec est sur et certain d'être monté a 22 quand en fait il est monté a 12m ... car de toutes ses sessions il à jamais fait plus de 10 ... j comprends qu il fut impressionné par son 12 historique ... bon je suis moqueur j arrête.
Quand à se comparer à soit ou a ses potes ... quand t'es au dessus de ceux là c'est normal de vouloir se tirer la bourre avec ceux qui peuvent te concurrencer non ? c'est l esprit du sport et du produit.