Woo records, Test, stats, sav, :D

Discussion de comptoir entre amis.

Modérateurs : Aventout, lionel

renek
Régulier
Régulier

Messagepar renek » mer. 8 juil. 2015 13:25

janot56000 a écrit :
Ceux qui l'utilisent, vous en êtes convaincu?

Mise a part hier soir où j'ai eu la mauvaise surprise de la batterie non chargée, je n'ai jamais eu aucun problème. Donc oui assez convaincu. Mes relevés me semblent cohérent avec ce que je fais. Mais j'avoue que j'aurais hésité un peu plus a l'acheté si j'avais lu tout ces retours avant.

C'est exactement ce que je me dis, ça me tente vraiment de savoir à quelle hauteur je monte, mais avec tous ces retours j'ai peur de le perdre, ou d'avoir un problème de batterie. Surtout pour 200 boulasses :shock:

Publicité
Diez13
+ 2000 post !!!
+ 2000 post !!!

Messagepar Diez13 » mer. 8 juil. 2015 13:30

Non mais faut pas exagérer ... le machin est à jour, l attache il suffit de foutre un pti caillou et vous le sécurisez encore plus, la mesure est fiable, leur appli est top .
Par contre les tricheurs réguliers cassent les couilles ... le dernier en date avec ses deux sauts à 22 m de haut en 9m dans 17noeuds ... par contre je pense que pour Woo ... les stats collent si on fait ça avec un cable et bateau .... En meme temps c'est sur que c'est plus facile de faire cable bateau dans 17 noeuds que dans 40 N pour simuler un saut a 22 m ... du coup ils sont bien emmerdé car relevé parlant ... on doit y voir que du feu.
Bref les pti malin si vous voulez votre heure de gloire faites comme le mec ... 17n de vent, un bateau, quelque sauts avant après, magnez vous d accrocher le cable, sauter a 22m, et ça sera validé par la fine équipe Woo même pas capable de gérer leur truc et de faire un système anti triche .

Diez13
+ 2000 post !!!
+ 2000 post !!!

Messagepar Diez13 » mer. 8 juil. 2015 13:43

Au fait je vend mon Woo pour qui ça intéresse . 139 Euro. car j'en ai 2.

Trickcoach

Messagepar Trickcoach » mer. 8 juil. 2015 14:40

le jour ou je vais te peter un 20m ca va bien te mettre les boules alors ! :mrgreen:
nan je deconne deja si j'arrivais a sortir un saut a 2 chiffres ca me plairait bien ...

kite_bigou_dingue
Rang 1000+
Rang 1000+

Messagepar kite_bigou_dingue » mer. 8 juil. 2015 14:44

c'est marrant Diez, je te trouve vachement prompt a défendre le woo alors que tu enfonçait comme pas possible le Wezr récemment...
D'un coté le woo a des défauts avérés (pas forcément graves), et de l'autre tu enfonçait totalement un produit que tu ne connais, sur la base de ton intuition seule (c.a.d rien du tout vu que tu n'es ni ingénieur ni météorologue... ;) à moins d'un double diplome que tu nous aurai caché)

Ca m’étonnerai que tu sois devenu 'LO' woo, m'enfin c'est quand même deux extrêmes assez intrigantes...
Adorerai tu le produit qui t'as permis de briller au point d'en occulter les défauts de jeunesse?

poIo
rang 5
rang 5

Messagepar poIo » mer. 8 juil. 2015 15:11

:shock:
Modifié en dernier par poIo le ven. 8 avr. 2016 12:18, modifié 1 fois.

lefranc
Rang 1000+
Rang 1000+

Messagepar lefranc » mer. 8 juil. 2015 16:15

En fait diez tu ne supportes pas que quelqu'un te passe devant ?

Je suis désolé le système est fiable. L'attache, non. Dans mon cas un cailloux n'aurait pas suffit.

L'histoire du mec tiré par un bateau j'ai un sérieux doute vu que le woo fonctionne à l'accéléromètre, faire du town in c'est assez doux, donc pas sur que ça enregistre quelque chose.

le woo est fait pour que tu t'occupes de ton record, pas pour te frustrer à chaque fois que des mecs te sortent du top 10. Dans ces cas là, on peut remettre tous les résultats en doute y compris le tien...Car on ne se base que sur des suspicions de triche.

Même si comme dernièrement il y a parfois des doutes au vue des conditions, et du niveau, je crois qu'on est pas très bien placé pour affirmer quoi que ce soit.

Diez13
+ 2000 post !!!
+ 2000 post !!!

Messagepar Diez13 » mer. 8 juil. 2015 19:06

Heureusement qu'il ne faut pas un diplôme pour avoir l intuition de l'utilité d'un produit ... sinon tu te retrouverais à acheter toutes les merdes de la terre ah ah ah.
Je ne défends pas tant que ça le Woo ou alors tu n as lu qu'une ligne sur deux.
Bientôt je serai suspecté de LO woo :mrgreen:

Pour finir je n'ai aucun problème avec les nombreux concurrents qui sont devant, les rares à avoir été suspectés ont toujours été supprimé et il s est toujours révélé que c'était soit du cheat soit du bug woo. Donc juste un esprit de duel dans les règles de l'art, en gentlemen, tout en chassant les mauvais joueurs.
D'autres du top 10 ont aussi râlé contre des supercheries évidentes, celle là ... 2x un saut de 22 m en 9m et dans 17noeuds ... faut pas sortir de saint cyr pour se dire que c'est possible une fois avec une anolmalie spatio temporelle météorologique( et encore LOOOOL ), mais pas 2.
Ou alors ce mec a son WOO qui bug comme le précédent français ... et le pauvre mec est sur et certain d'être monté a 22 quand en fait il est monté a 12m ... car de toutes ses sessions il à jamais fait plus de 10 ... j comprends qu il fut impressionné par son 12 historique ... bon je suis moqueur j arrête.

Quand à se comparer à soit ou a ses potes ... quand t'es au dessus de ceux là c'est normal de vouloir se tirer la bourre avec ceux qui peuvent te concurrencer non ? c'est l esprit du sport et du produit.

jo31
Rang 1000+
Rang 1000+

Messagepar jo31 » mer. 8 juil. 2015 22:12

lefranc a écrit :Oui justement je l'avais vissé pour être sur de pas le paumé. J'avais pas confiance dans l'autocollant.

Sauf que c'est le fond du socle qui a cédé.... Et du coup bybye le woo.

Il serai judicieux de la part de woo de mettre un trou dans le woo ( et non sur la base) pour le sécuriser avec un mini leash.

au niveau marketing, c'est bien pensé : une fois perdu, tu peux dire :

woo est-il ? woo est-il ? :lol: et t'en rachetes un ! et ça recommence ...

spocky
Rang 1000+
Rang 1000+

Messagepar spocky » jeu. 9 juil. 2015 00:34

Retourner vers « Le bar »