Woo records, Test, stats, sav, :D

Discussion de comptoir entre amis.

Modérateurs : Aventout, lionel

lefranc
Rang 1000+
Rang 1000+

Messagepar lefranc » jeu. 9 juil. 2015 00:50

:shock: :roll:

Après cet article finalement je me demande si je vais pas rejoindre Diez....
Ils se donne beaucoup de mal pour prouver ce qu'il a fait. Et la phrase de fin d'article pue le business à plein nez!!

Mais qu'il en soit ainsi si il est invité au prochaine king of the air il faudra qu'il assume.

Publicité
Diez13
+ 2000 post !!!
+ 2000 post !!!

Messagepar Diez13 » jeu. 9 juil. 2015 11:27

Du gros mytho ce mec ... et la photo avec la petite fille histoire d'inconsciemment se faire passer pour un pere de famille honorable et rendre plus ouvert et crédule les esprits faibles ... c'est pas le king of the air, c'est le king of mentalisme ce mec ... bravo à lui de réussir à embobiner certains.
Par contre aucun rider du top 20 n y croit comme c'est bizarre ...
Toutes ses autres sessions, windguru annonce le meme vent et jamais avec le meme vent il n est monté à plus de 10 m suffit de regarder toutes ses navigations precedentes.
Ce jour là windguru annonce le meme vent qu a l habitude sur ce spot soit 17 noeuds, et ce monsieur fait 22m en nous expliquant que la vague de 50 cm plus le timing parfait de ce monsieur et sa rebel magique de 9 m dans 17n ( 25 pour lui lol forcement sinon l histoire est trop bancale ). Allons allons ... on est bcp a faire des milliers de saut par an, sur les spots du monde entier, les vents les plus variés, ce mec est un rigolo et un escroc .
Je vous parie qu'il navigue en 22m de longueur de ligne.

En plus la manière dont c'est monté ... digne de roquencourt son récit ... et le but d un escroc c'est de vous faire croire par tous les moyens qu'il est sincère n est ce pas ...

Quentin61
rang 7
rang 7

Messagepar Quentin61 » jeu. 9 juil. 2015 13:26

La mauvaise perdante Diez...

Kundun66
rang 6
rang 6

Messagepar Kundun66 » jeu. 9 juil. 2015 18:23

J'aimerai quand même voir une vidéo d'un de tes sauts #.

Quand je vois dans cette video qu'ils tapent ''que'' du 13m... : https://www.youtube.com/watch?v=rs7wF_fFpnE

Diez13
+ 2000 post !!!
+ 2000 post !!!

Messagepar Diez13 » jeu. 9 juil. 2015 18:30

Et encore ils ont un tremplins les coquins :mrgreen: Moi c'est sur du flat.
Suffit de venir au jai ou carteau un jour de mistral et tu me verras ... ce sont les 2 spots les plus blindés des bouches du rhone ( sauf si beauduc fait parti du 13 ... c'est la frontière je crois ).
en fait j compte bien arriver à 18-20m c'est faisable sans trop de difficulté me suffit de descendre à nouveau et d'avoir du vent. le reste c'est pour moi ;)

Trickcoach

Messagepar Trickcoach » jeu. 9 juil. 2015 19:02

comment faker une session woo :

- faire une session normale
- uploader la session
- faire un sniff resesau de l'upload de session
- decoder les infos enregistrees
- modifier les donnees comme on veut
- reinjecter une nouvelle fake session

je vous fait 50m quand vous voulez !

Diez13
+ 2000 post !!!
+ 2000 post !!!

Messagepar Diez13 » jeu. 9 juil. 2015 19:15

Ok vient on le fait et on nomme nos sessions au nom de cet #### de première histoire de montrer qu'on peut tous faire sa connerie. On flood tout le leaderboard woo avec des titres sur son exploit à la con :twisted:
En plus mônsieur se met en donneur de leçon comme quoi c'est une question de technique ... alors que ce pauvre type ne monte jamais a plus de 8 m allé 10 en levant les pieds ...
Sinon j pense au cable tracté ...
Je pense que derrière un bateau, tu enclenches ton saut tendant le cable de 20m le bateau t avance ton saut parait tout a fait normal te montant à 20m et tu redescends ensuite comme une fleur ... te voilà champion du monde ...
Pour finir tu mets tu fais une session normale ... au milieu rapidement tu mets le woo dans l aile et voilà ... Bref c'est le propre de la connerie humaine ... tu fais un truc de sympa ... qui se transforme en truc merdique parce que certain font les malins à gruger tous le monde ...
Et les mauvaises langues diront " ben tu fais ça pour toi de toute façon " ... ben non car à ses hauteur t as la motivation de faire mieux que les autres ... si le sport ça n'était qu une question de faire pour soit meme les choses ... le sport ne serait plus le sport ... et pour sortir des tanneries pareil ces mecs là ont jamais du faire la moindre compétition même amateur ...

guizmolebo
Rang 1000+
Rang 1000+

Messagepar guizmolebo » jeu. 9 juil. 2015 20:43

le besoin de reconnaissance kitesurfistique de certains est....édifiant.

A ce niveau là,on peut parler de pathologie je pense. :shock:

Ce WOO ne mesure pas uniquement la hauteur des sauts:Il mesure aussi la taille de l'ego de son utilisateur....

Ils sont vraiment forts chez WOO.... :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

janot56000
Rang 1000+
Rang 1000+

Messagepar janot56000 » jeu. 9 juil. 2015 21:32

Non je comprends ce que veut dire Diez. Ce n'est pas forcement une question d'Ego. Tu ne vas pas aller critiquer un lanceur de disque parce qu'il veut lancer le disque le plus loin possible par exemple. Ben la c'est pareil sauf que c'est avec la hauteur d'un saut. Dans ce cas, on ne mesure plus rien et la performance n'existe plus, ou alors que pour soit. Mais le sport c'est aussi la compétition les gars. Certain on l'esprit de compétition, d'autre pas. Chacun son style.

Kundun66
rang 6
rang 6

Messagepar Kundun66 » jeu. 9 juil. 2015 22:03

Pour résumer ce que # veut dire : http://www.wodnews.com/pourquoi-avez-vo ... mesis/5131

# tu seras donc mon nemesis en high jump ;)

Retourner vers « Le bar »