Quentin61 a écrit :Si tu peux joindre une photo de toi en combi,je peux exceptionnellement faire quelques kilomètres en plus pour faire une session avec toi.
Hahaha gros naze !

Tu navigues vers où d'habitude ?
Modérateurs : Aventout, lionel
Quentin61 a écrit :Si tu peux joindre une photo de toi en combi,je peux exceptionnellement faire quelques kilomètres en plus pour faire une session avec toi.
freerider49 a écrit :on peut essayer d'éviter d'être lourd ou c'est trop difficile pour certains ?![]()
en espérant que tu trouves des gens biens dans ton coin qui sauront t'aider Sarah, et il y en a heureusement
EGaut515 a écrit :Pas trop loin de St Brieuc tu peux aussi viser la baie de Lancieux ou tu trouveras facilement du monde avec l'asso dynamique du coin http://www.emeraudekite.com/forum/.
Sinon à Béliard , St-Laurent , les Rosaires ,Caroual ...suivant les orientations de vent et marées tu trouveras certainement du monde directement sur les spots (référencés dans potodu22).
Quentin61 a écrit :freerider49 a écrit :on peut essayer d'éviter d'être lourd ou c'est trop difficile pour certains ?![]()
en espérant que tu trouves des gens biens dans ton coin qui sauront t'aider Sarah, et il y en a heureusement
Second degrés tu connais ?![]()
Pète un coup...
Ma proposition est viable,pas pour la photo mais de juste partager une navigation
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 100 invités