Bretagne (Côtes d'Armor 22) : Des motivés ?

Discussion de comptoir entre amis.

Modérateurs : Aventout, lionel

Sara.m92
petit nouveau
petit nouveau

Messagepar Sara.m92 » jeu. 2 juil. 2015 14:12

Quentin61 a écrit :Si tu peux joindre une photo de toi en combi,je peux exceptionnellement faire quelques kilomètres en plus pour faire une session avec toi :twisted: .

Hahaha gros naze ! :lol: Aucune chance, je ressemble à un cachalot avec ma combi, tu ne bougerais certainement pas après avoir vu ça ! :mrgreen:
Tu navigues vers où d'habitude ?

Publicité
Sara.m92
petit nouveau
petit nouveau

Messagepar Sara.m92 » jeu. 2 juil. 2015 14:20

freerider49 a écrit :on peut essayer d'éviter d'être lourd ou c'est trop difficile pour certains ? :roll:

en espérant que tu trouves des gens biens dans ton coin qui sauront t'aider Sarah, et il y en a heureusement :wink:

Oh rassure-toi, je ne l'ai pas pris mal ;-)

En fait je poste mon annonce sur le forum car, pour avoir croisé deux fois des kiteurs à St-Laurent (Plérin), je ne les ai pas trouvé spécialement avenants ou bavards... C'est dommage, après je ne voudrais pas en faire une généralité, mais bon, déçue quand même.

Sara.m92
petit nouveau
petit nouveau

Messagepar Sara.m92 » jeu. 2 juil. 2015 14:22

EGaut515 a écrit :Pas trop loin de St Brieuc tu peux aussi viser la baie de Lancieux ou tu trouveras facilement du monde avec l'asso dynamique du coin http://www.emeraudekite.com/forum/.
Sinon à Béliard , St-Laurent , les Rosaires ,Caroual ...suivant les orientations de vent et marées tu trouveras certainement du monde directement sur les spots (référencés dans potodu22).

Je kitais justement à St-Laurent, Béliard, etc. quand je prenais des cours :)

Sara.m92
petit nouveau
petit nouveau

Messagepar Sara.m92 » jeu. 2 juil. 2015 14:24

Quentin61 a écrit :
freerider49 a écrit :on peut essayer d'éviter d'être lourd ou c'est trop difficile pour certains ? :roll:

en espérant que tu trouves des gens biens dans ton coin qui sauront t'aider Sarah, et il y en a heureusement :wink:

Second degrés tu connais ? :roll:
Pète un coup...
Ma proposition est viable,pas pour la photo mais de juste partager une navigation ;)

J'avais compris rassure-toi ;-). Avec plaisir pour la nav' !

lekitesurferdesanta
petit nouveau
petit nouveau

Messagepar lekitesurferdesanta » jeu. 2 juil. 2015 21:33

Yep salut Sarah un pote vient de m'envoyer le lien de ton annonce comme je suis exactement dans le même cas que toi ;) mon numéro 0687155364 à bientôt et hésite pas à me contacter ; )

cydonya
Rang 1000+
Rang 1000+

Messagepar cydonya » ven. 3 juil. 2015 00:45

Hello Sara,

Je suis à Etables-sur-mer pour le week end du 14juillet. En espérant qu'il y ait du vent, le spot est vraiment sympa.

renek
Régulier
Régulier

Messagepar renek » ven. 3 juil. 2015 02:39

Salut sara,

N'hésite pas à faire un tour à Caroual, Sables d'or les pins, et saint-jacut ( Attention aux interdictions sur ce dernier .. ).
Mais comme j'ai vu que t'étais plus sur Saint Brieuc, on va pas trop te voir !! Si tu passes au pire envoie un SMS :mrgreen:

Mais pour l'instant avec les prévision ça va être plutôt bronzette, et baignade parce que la mer Sarah fraichit :shock:

KCDQ
petit nouveau
petit nouveau

Messagepar KCDQ » mer. 8 juil. 2015 00:30

salut je suis de Ploufragan ont est une bonne équipe a être sur les spots du coin donc tu nous verra surement !! fait signe quand tu va nav ;)
je vais aller sur st pabu ou caroual demain ya de l'air !!!!!! :D

Retourner vers « Le bar »