Combinaison inexistante pour mon gabarit ?

Le kite, ce n'est pas que les ailes et les boards...

Modérateurs : Aventout, lionel

groswilly
Rang 1000+
Rang 1000+

Messagepar groswilly » mer. 17 juin 2015 14:19

Arrêtez de nourrir le troll :twisted:

Le mec, il a pas 100 € à mettre dans des cours de kite mais il va s'acheter une combi sur mesure ?

Donc, soit c'est un troll et on a bien couru, soit c'est un vrai blaireau avec un physique à la con qui va nous mettre dans la merde en faisant le con avec son aile.

Publicité
ivanoe.
Rang 1000+
Rang 1000+

Messagepar ivanoe. » mer. 17 juin 2015 17:55

tu as essayé ce format sinon car d'après ton descriptif ça devrait plutot coller?
Image

karadoc
Novice
Novice

Messagepar karadoc » jeu. 18 juin 2015 11:04

Hors troll, pour ceux qui ont une morphologie plutôt grand et mince, c'est vrai que c'est l'enfer pour trouver une combi qui taille bien, dans certaines marques. Pour ma part (1m87 75kg) je n'ai trouvé que chez oneil avec leur taille ST (small tall). Habitue a des combis soit trop courtes soit trop larges depuis des années, j'ai eu l'impression d'avoir du sur mesure la première fois que j'ai essaye.. Malheureusement en dehors de leur coupe qui me va a la perfection je n'aime pas cette marque (fragile.. c'est de plus en plus le cas chez toutes les marques malheureusement).
Sinon il y'a les combi japonaises axxe, sur mesure.. mais a 800 euros la combi, ça fait un peu cher..

Passio
Novice
Novice

Messagepar Passio » jeu. 18 juin 2015 11:22

karadoc a écrit :Hors troll, pour ceux qui ont une morphologie plutôt grand et mince, c'est vrai que c'est l'enfer pour trouver une combi qui taille bien, dans certaines marques. Pour ma part (1m87 75kg) je n'ai trouvé que chez oneil avec leur taille ST (small tall). Habitue a des combis soit trop courtes soit trop larges depuis des années, j'ai eu l'impression d'avoir du sur mesure la première fois que j'ai essaye.. Malheureusement en dehors de leur coupe qui me va a la perfection je n'aime pas cette marque (fragile.. c'est de plus en plus le cas chez toutes les marques malheureusement).
Sinon il y'a les combi japonaises axxe, sur mesure.. mais a 800 euros la combi, ça fait un peu cher..

Merci :wink:

Trickcoach

Messagepar Trickcoach » jeu. 18 juin 2015 11:32

oh les mecs allez vous acheter des epaules ou faites un peu de vrai sport ça vous évitera ce genre de désagréments ! :roll:

poIo
rang 5
rang 5

Messagepar poIo » jeu. 18 juin 2015 11:56

:?
Modifié en dernier par poIo le ven. 8 avr. 2016 12:27, modifié 1 fois.

Passio
Novice
Novice

Messagepar Passio » jeu. 18 juin 2015 16:44

Trickcoach a écrit :oh les mecs allez vous acheter des epaules ou faites un peu de vrai sport ça vous évitera ce genre de désagréments ! :roll:

C'est une question de métabolisme pas de musculation, ça s'appelle l'éctomorphisme.

stilcalet a écrit :
Passio a écrit : je mesure 1m79 et pèse 61 kilos...

Il y avait beaucoup de profondeur là ou tu a pris la vdiéo ?

J'en sais rien pourquoi?

Trickcoach

Messagepar Trickcoach » jeu. 18 juin 2015 16:49

Passio a écrit :C'est une question de métabolisme pas de musculation, ça s'appelle l'éctomorphisme.

tu accumules un peu les tares quand meme !!! :roll:

"bonjour je suis un nain ectomorphe souffrant par ailleurs d'hydrocéphalie , je souhaiterais apprendre le kite seul parce qu'en plus de mes nombreuses tares je suis fauché , quelle 12m me conseilleriez vous pour aller apprendre seul dans 40nds sur une plage bondée de touristes ?!? la sécu personnelle et celle des autres ne sont pas ma priorite , donc le vieux matos pas cher m'ira très bien ... par ailleurs comme je chausse du 54 j'ai un peu de mal a trouver des straps à ma taille ..svp donnez moi des conseils que je n'écouterai pas."

Passio
Novice
Novice

Messagepar Passio » jeu. 18 juin 2015 17:15

Trickcoach a écrit :
Passio a écrit :C'est une question de métabolisme pas de musculation, ça s'appelle l'éctomorphisme.

tu accumules un peu les tares quand meme !!! :roll:

"bonjour je suis un nain ectomorphe souffrant par ailleurs d'hydrocéphalie , je souhaiterais apprendre le kite seul parce qu'en plus de mes nombreuses tares je suis fauché , quelle 12m me conseilleriez vous pour aller apprendre seul dans 40nds sur une plage bondée de touristes ?!? la sécu personnelle et celle des autres ne sont pas ma priorite , donc le vieux matos pas cher m'ira très bien ... par ailleurs comme je chausse du 54 j'ai un peu de mal a trouver des straps à ma taille ..svp donnez moi des conseils que je n'écouterai pas."

C'est vrai que je fais du 46 avec les pieds plats et ça risque d'être difficile. Faut pas déverser tant de haine, ça consume de l'intérieur la haine tu sais. Ce que tu répands à l'extérieur, ça te traverse d'abord, et ça t'affecte tout autant. La négativité c'est le meilleur moyen de s'attirer un accident. Les mots et les pensées sont des énergies qui affectent leur émetteur et leur récepteur. Tu pourras essayer cette expérience et revenir m'insulter si ça ne marche pas :wink: Ca va te coûter qu'un peu de riz à cuire.

Image

J'ai beaucoup écouté vos conseils quoique tu penses. J'ai été beaucoup plus prudent que je ne l'aurais été sans tous vos avertissements. Sans vos avertissements, j'aurai commencé avec une 9m et j'aurai acheté du matériel plus récent et plus cher que j'aurais peut-être tristement et rapidement détérioré. J'aurai également été sur une plage avec d'autres personnes au lieu d'y aller lorsqu'il n'y a personne. Mais, je crois que tu confonds écouter des conseils et obéir. Je crois aussi que tu oublies les gens qui sont venus spontanément dire qu'eux ou leurs amis n'étaient pas passés par un stage et que c'était possible à condition de faire preuve de prudence.
Modifié en dernier par Passio le jeu. 18 juin 2015 17:28, modifié 2 fois.

needle974
+ 2000 post !!!
+ 2000 post !!!

Messagepar needle974 » jeu. 18 juin 2015 17:23

j'adore les posts de Passio! :lol: !
depuis que Stilcalet prend plus régulièrement ses gouttes, ça manquait, un peu de dérapage en petites mangues! :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

Retourner vers « Matos de kite : Les accessoires, le néoprene... »