Trickcoach a écrit :Passio a écrit :C'est une question de métabolisme pas de musculation, ça s'appelle l'éctomorphisme.
tu accumules un peu les tares quand meme !!!

"bonjour je suis un nain ectomorphe souffrant par ailleurs d'hydrocéphalie , je souhaiterais apprendre le kite seul parce qu'en plus de mes nombreuses tares je suis fauché , quelle 12m me conseilleriez vous pour aller apprendre seul dans 40nds sur une plage bondée de touristes ?!? la sécu personnelle et celle des autres ne sont pas ma priorite , donc le vieux matos pas cher m'ira très bien ... par ailleurs comme je chausse du 54 j'ai un peu de mal a trouver des straps à ma taille ..svp donnez moi des conseils que je n'écouterai pas."
C'est vrai que je fais du 46 avec les pieds plats et ça risque d'être difficile. Faut pas déverser tant de haine, ça consume de l'intérieur la haine tu sais. Ce que tu répands à l'extérieur, ça te traverse d'abord, et ça t'affecte tout autant. La négativité c'est le meilleur moyen de s'attirer un accident. Les mots et les pensées sont des énergies qui affectent leur émetteur et leur récepteur. Tu pourras essayer cette expérience et revenir m'insulter si ça ne marche pas

Ca va te coûter qu'un peu de riz à cuire.

J'ai beaucoup écouté vos conseils quoique tu penses. J'ai été beaucoup plus prudent que je ne l'aurais été sans tous vos avertissements. Sans vos avertissements, j'aurai commencé avec une 9m et j'aurai acheté du matériel plus récent et plus cher que j'aurais peut-être tristement et rapidement détérioré. J'aurai également été sur une plage avec d'autres personnes au lieu d'y aller lorsqu'il n'y a personne. Mais, je crois que tu confonds écouter des conseils et obéir. Je crois aussi que tu oublies les gens qui sont venus spontanément dire qu'eux ou leurs amis n'étaient pas passés par un stage et que c'était possible à condition de faire preuve de prudence.