bon tu as bien fait parler de toi, 3 pages c'est pas mal...t'es content de toi

une aile de 7m dans 15knt ne présente pas de danger particulier. tu ne pourras pas kiter, tu pourras juste faire du cerf-volant et effectivement te faire la main sur le pilotage. tu peux y aller on s'en fout.
au bout d'une semaine tu vas tellement te faire chier que tu vas vouloir te prendre une autre aile qui te permette de naviguer ou pire tu vas attendre que le vent monte au delà de 20knt. alors qu'avec une école de kite, tu auras un prof + le matos adapté.
2 remarques me viennent en lisant tes posts : tu as un vocabulaire assez avancé pour quelqu'un qui n'a jamais fait de kite, qui regarde des vidéos depuis 1mois. par ailleurs pour quelqu'un qui dit avoir déménagé près de la cote notamment pour pouvoir faire du kite, ton histoire apparaît peu crédible.
en outre si ton histoire et ton questionnement sont véridiques - ce que je doute - alors je m'interroge sur ton bon sens qui apparaît totalement absent. quel intérêt de vouloir se lancer à faire du kite seul? quel intérêt de venir demander conseil sur un forum de kite que tu n'écoute pas? tu te fais chier tout seul chez toi et t'as envie discuter sur un forum pour obtenir un peu de reconnaissance virtuelle?
peux tu nous dire ce que tu cherches vraiment? éventuellement je peux te conseiller meetic mais j'imagine que tu connais déjà...