Que penser des ailes de la marque "CORE" ?
Modérateurs : Aventout, lionel
- maximaxski
- Régulier

j'ai testé la GTS 2 en 9m dans du vent bien irrégulier et avec une barre North (donc pas très adapté semble t'il
).
Le réglage utilisé était "medium" et en strapless. Le "y" de la barre semble fermer l'aile donc je vais devoir rallonger les avants. A pat ça c'est une aile hybride C-shape pas très rapide et très tolérante dans les "bouffes" et avec une excellente plage haute. l'aile encaisse des claques à 35 nds sans problème avec beaucoup de dépower. Par contre Je n'ai pas encore testé les différents réglages.
La construction est béton, seul bémol je trouve c'est le manque de protection entre le bord d'attaque et le spi, une membrane plus épaisse aurait été bienvenue.
Suite au prochain essai.
Le réglage utilisé était "medium" et en strapless. Le "y" de la barre semble fermer l'aile donc je vais devoir rallonger les avants. A pat ça c'est une aile hybride C-shape pas très rapide et très tolérante dans les "bouffes" et avec une excellente plage haute. l'aile encaisse des claques à 35 nds sans problème avec beaucoup de dépower. Par contre Je n'ai pas encore testé les différents réglages.
La construction est béton, seul bémol je trouve c'est le manque de protection entre le bord d'attaque et le spi, une membrane plus épaisse aurait été bienvenue.
Suite au prochain essai.
-
loiscouille
- Habitué

- kite_bigou_dingue
- Rang 1000+

pura-vida a écrit :En voyant le prix de leur barre, j'attends qu'ils ouvrent une vitre place Vendôme, à ce prix là, Rachida Dati va se mettre au Kite
tiens ba vu que tu parles d'elle
cette grosse truie nous a fait déloger de notre bungalow a dakhla attitude fin avril... virés comme des malpropres pour laisser la place ... pretexte de l'hotel "famille royale"
la tronche qu'on a tiré quand on a vu que c'etait un vulgaire sphincter conformiste de droite ...
Elle venait pour 2j, pas pour faire du kite
biatch
enfin bon ça nous a permis de faire le reste du séjour en VIP avec salon en plus, en payant moins cher que le dragon camp vu le nombre de postillons que j'ai balancé sur les gerants du camp lors de ma "négociation"
Yeroglyf a écrit :pura-vida a écrit :En voyant le prix de leur barre, j'attends qu'ils ouvrent une vitre place Vendôme, à ce prix là, Rachida Dati va se mettre au Kite
tiens ba vu que tu parles d'elle
cette grosse truie nous a fait déloger de notre bungalow a dakhla attitude fin avril... virés comme des malpropres pour laisser la place ... pretexte de l'hotel "famille royale"
la tronche qu'on a tiré quand on a vu que c'etait un vulgaire sphincter conformiste de droite ...
Elle venait pour 2j, pas pour faire du kite
biatch
enfin bon ça nous a permis de faire le reste du séjour en VIP avec salon en plus, en payant moins cher que le dragon camp vu le nombre de postillons que j'ai balancé sur les gerants du camp lors de ma "négociation"![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
Yeroglif, si tu as des preuves je t'encourage à te l'offrir dans la presse, une bonne petite fessée par le canard, c'est le minimum pour ce genre de personne, toute tendance politique confondue.
- kite_bigou_dingue
- Rang 1000+

j'ai eu la meme idee que toi, surtout qu'elle etait avec la fameuse fille ...
le temps de sortir le teleobj, elle etait deja partie
dommage, paris match m'aurai en plus filé un billet pour un reportage photo complet, surtout vu les tenues pas franchement classes...
ça m'aurai fait ricaner betement comme j'aime de me venger ainsi
sans dec' se faire virer de ta chambre pour ce genre de personnage, ça fout les boules pour le principe (car au fond on s'en foutais un peu)
le temps de sortir le teleobj, elle etait deja partie
dommage, paris match m'aurai en plus filé un billet pour un reportage photo complet, surtout vu les tenues pas franchement classes...
ça m'aurai fait ricaner betement comme j'aime de me venger ainsi
sans dec' se faire virer de ta chambre pour ce genre de personnage, ça fout les boules pour le principe (car au fond on s'en foutais un peu)
loiscouille a écrit :Je viens d'acheter une core ripper 2 en 5.10 (leur directionnelle de vague). J'avais testé leur 5.8 et l'avais trouvée super. Je vous tiendrai au courant... Ce qui est sûr c'est que le look est sympa, reste à voir la solidité. (c'est une planche en pu...)
Pour poursuivre sur le sujet des prix du matos Core, 900€ pour un planche en construction classique surf sur noyau PU (par ailleurs bien polluante) c'est du vol caractérisé (a la louche, prix de revient a la sortie de cobra: grand maxi 150$).
ça couterai moins cher de se faire shaper une planche pile poil sur mesures, avec une meilleure techno, en France, et par un artisan...
Retourner vers « Matos de kite : Les accessoires, le néoprene... »