Bonjour à tous,
Je pars cet été à Barra do Cunhau et c'est mon premier voyage au Brésil.
J'ai besoin de prévoir au mieux mon budget et ignore le cout de la vie sur place.
Pouvez vous m'indiquer le budget moyen bouffe ( midi et soir, le petit déj est prévu avec mon logement )
De même, je pense louer une voiture sur place.....Combien faut il compter par jour de loc ?
Enfin, s'il y a des dépenses inévitables auxquelles vous ayez été confrontés sans qu'elles aient été prévues au départ, merci de m'en informer.
Je serai sur place les 15 derniers jours d'aout, d'autres avec moi ?
Merci
Budget Brésil sur place
Modérateurs : Aventout, lionel
-
- rang 6
-
- rang 7
tout dépend de ce que tu veux manger et boire et où........
- de 10R$ (3€) à 80R$/+ si attaque à la Caïpi et restaus chicos
En gros tu divises par 3 par rapport à la France, et oublie les langoustes des petites barraca de plage, trop souvent elles sont illégales à la vente car minuscules et sur-pêchées
Des voitures à 60R$/jour c'est possible, voir moins cher, mais gaffe aux empreintes de CB.
- de 10R$ (3€) à 80R$/+ si attaque à la Caïpi et restaus chicos
En gros tu divises par 3 par rapport à la France, et oublie les langoustes des petites barraca de plage, trop souvent elles sont illégales à la vente car minuscules et sur-pêchées
Des voitures à 60R$/jour c'est possible, voir moins cher, mais gaffe aux empreintes de CB.
Merci Avent tout
Concernant les loc de voitures, cela signifie qu'il ne faut pas forcement chercher au moins cher mais rester chez les loueurs bien installés afin de limiter les risques de fraude à la CB, c'est ca ?
Dans ce cas, combien faut il compter pour la loc ?
Pour l'argent, trouvez vous des reals en Europe ou les achetez vous sur place ? A l'aeroport ?
Merci
Concernant les loc de voitures, cela signifie qu'il ne faut pas forcement chercher au moins cher mais rester chez les loueurs bien installés afin de limiter les risques de fraude à la CB, c'est ca ?
Dans ce cas, combien faut il compter pour la loc ?
Pour l'argent, trouvez vous des reals en Europe ou les achetez vous sur place ? A l'aeroport ?
Merci