El Ju a écrit :breizhpunishers a écrit :Et oui et rien ne change, à la belle saison les blaireaux débarque , j entend par là nos chers touristes, et c est le bordel! Y a la même chose en Martinique , les mecs te répondent je m en fou je suis en vacances je reste qu une semaine faut bien que j en profite ... Et après ça faut garder son calme... Chers touristes, peu importe le lieu, vous êtes de passage, sont sommes la toute l année , alors du respect !!!! Et on écoute les locaux c est pas juste pour le plaisir si on vous dis faites pas ci ou faites pas ça !
Franchement, c'est dommage de s'égarer sur un tel sujet ... Surtout avec de mauvais exemples. Au vauclin, qui saute devant la plage? Des locaux, les mêmes qui font la morale. Qui pose à mac 2 dans la zone tampon? Des locaux. Et donc qui éclate son aile une fois de temps en temps sur la plage ... Bon c'est vrai que ce spot est un doux bordel sympa, mais de la à constamment reparler du touriste de temps en temps qui tire des bords sur 15m de plus parce qu'il a du mal à caper ... je comprends pas pourquoi les locaux ne montrent pas le bon exemple à aller envoyer à droite ... chacun sa perception.
Pour revenir sur le sujet principal, a-t-on des nouvelles du blessé?
c'est marrant, hier au vauclin pas de touriste (normal on est plus dans la saison touristique) et personne dans la zone tampon, tout le monde a massy massy à la cool...
Fin du hors sujet

les riverains sont nombreux a nous reprocher une sorte d’exhibition lorsqu'on se change au jaï, oui je sais 3 secondes le cul a l air pour nous c'est rien mais a priori pour certains c'est dérangeant... donc messieurs, SVP prenez une serviette pour vous changer ça choc des mères de familles (qui a dit baleine bleu??? ) échoué sur la plage pour faire bronzette alors qu'a 20 minutes de voiture il y a de bien plus jolies plages...